noto il joue très bien et le fait que ce soit une faille c trop drole et c trop bien
2026-06-25 02:36:41
170
sucreee944 :
Mais dit moi Léon ta une addiction ? 😭😂
2026-06-25 08:49:02
26
👀 :
Zack 2eme fois il cree une guerre civile dans son gang pour cree un gang
2026-06-25 02:06:18
10
proutiiti :
ouai c'est chiant dans le rp c'est souvent comme ça
2026-06-25 04:43:51
44
MaxAuff :
il c'est passé quoi??
2026-06-24 21:35:20
5
N0N_09 :
courage mon frr
2026-06-25 17:31:43
4
dragonxtz14 :
noto mon frère j'espère ton perso a une addition on t'aime on veut une 2 ème faille
2026-06-25 12:50:13
10
syqa :
il a parlé français
2026-06-24 22:07:05
85
HyugaOne :
cette logique noto veut lead d'une facon un peu a l'ancienne les autres sont sur une menta sans lead ig
2026-06-25 04:41:17
12
N0N_09 :
la folie
2026-06-25 17:31:35
4
dolby :
il a le seum IRL sérieux
2026-06-26 11:44:24
0
Csl.Enzo † :
😁😁😁
2026-06-25 05:13:11
0
w :
@MrSal_59
2026-06-25 04:17:16
0
‽ :
et oui c sa quand on se pense capable de lead un projet, et oui c pas simple surtout quand tu recrute que des bot la que pour gf ct sur depuis Day que le groupe aller partir en guerre interne rp/hrp
2026-06-24 22:10:12
21
Kameto :
Toujours des guerre civile quand y’a le mec qui joue zak
2026-06-25 12:49:16
0
To see more videos from user @ydb_777, please go to the Tikwm
homepage.