@zouk.retro: “J’ai déposé les clés”… cette chanson raconte le courage douloureux de partir. Jocelyne Labylle ne chante pas seulement une rupture, elle chante l’instant où tu rends les clés d’une histoire que tu as aimée, mais que tu ne peux plus habiter. 🎶🥀 #JocelyneLabylle #ZoukLove #Souvenir