Je n’ai pas posté la partie une, car il n’y a pas de son ça n’a donc aucun intérêt de vous la mettre
2026-06-24 22:27:47
4
Audrey :
Tu vas refaire la partie 1 du coup 😂
2026-06-24 22:01:01
1
🍀 :
Gekeg’rhehegrhrg’eg’eggeh’eegzhay
2026-06-24 21:46:53
1
Jess Minouche :
Ya pas la partie 1
2026-06-24 21:47:03
1
Fab2n.33 :
Leticia
2026-06-24 21:56:58
1
lubisaidoux :
oui trop sacrifiée pour les autres, c'est les cancer ascendant cancer signe lunaire poisson !!!
2026-06-24 22:17:13
1
Fred Schroeder :
01h01 🙏♋
2026-06-24 23:01:47
0
yafaassayg :
🌺🌺🌺🙏🙏🙏👍👍👍Bravo ces la vérité merci 🙏
2026-06-24 21:52:20
1
Cocotte❤️ :
Merci ça me parle beaucoup
2026-06-24 21:54:26
1
Aurélie :
partie 1? j’ai pas vu
2026-06-24 21:50:07
1
Yasminath ADJANONHOUN :
Mais comment on peut décrire avec autant de justesse !!! Exactement celui que j'ai en tête. Seulement que j'ai complètement fermé cette porte👌🏽
2026-06-24 22:48:45
0
dolino :
Si tout ceux qui t'écoutent t envoie aussi un message pour savoir où est la partie 1 .....t'es pas sortie de la berge ma belle 😂
2026-06-24 22:37:20
0
Rlin♈️✝️✨🌗 :
Ou est la partie 1?
2026-06-24 22:07:53
1
🐕 Rizzo & Marion ✨ :
Reçu et compris à 100% j’avais l’impression que c’était une consultation privée 😅
2026-06-24 22:36:22
0
Annie🌼 :
Partie 1 je vois pas
2026-06-24 21:45:37
0
Oldos man :
Partie 1 est invisible
2026-06-24 21:49:08
0
Fab2n.33 :
merci Laiticoa
2026-06-24 21:56:42
1
Khloë :
quel partie 1?
2026-06-24 22:00:17
0
Angy Toktik :
j'espère lol ça a péter
2026-06-24 22:06:13
1
leny 🇵🇱 :
🧐🤔
2026-06-24 22:03:25
1
Azeddine Aitmouhoub :
Sais-tu pourquoi la France et l'Allemagne se sont affrontées dans une guerre ? Pourtant, ces deux pays partagent le même continent, sont voisins et même la même religion. Étrangement, ils n'ont pas formé d'alliance contre un ennemi commun. Je pense que les malentendus entre voisins proviennent inévitablement de leurs mentalités différentes. L'un peut être ouvert et enjoué, tandis que l'autre est fermé, rigide et obstiné. Ces personnalités si distinctes engendrent souvent des conflits.
J'aimerais que vous compreniez mon point de vue et sa pertinence par rapport au sujet que vous abordez. Je préfère la mentalité française à la mentalité allemande.
2026-06-24 22:07:21
0
To see more videos from user @blackmoon.cartomancie, please go to the Tikwm
homepage.