Allons campez la-bas pour rattraper ses nuits de sommeil 😭
2026-06-25 05:16:08
1185
tayss :
la canicule sa rend vrm fou 😂😂
2026-06-24 23:13:14
1017
Kwd.06 👻 :
J’ai fait ça pendant 2h aujourd’hui tellement j’avais chaud. Ligne L,J et la 14 pour un plus de rebondissement c’était chouette
2026-06-25 01:41:10
6164
maeel🐅 :
rentabiliser le pass navigo jusqu'au dernier centime
2026-06-25 12:44:31
415
thylane :
Prenez la L j’vous jure c’est tellement climatisé j’avais limite froid
2026-06-25 00:01:10
3253
DJENA🫧 :
pour bien rentabiliser son pass navigo, j’avoueee smart
2026-06-25 09:11:56
373
oɹı̣ɥs :
Demain ligne L j’arrive
2026-06-25 00:24:02
318
llyah.aa :
MEILLEURE ligne limite t’as froid 🤣🤣
2026-06-25 00:18:19
696
simple_girl :
Conseil : aller au cinéma UGC ils sont climatisés, le luxor n’est pas climatisé. Sinon aller au centre commercial faire du lèche vitrine y a la CLIM ! Mot clé CLIM !!!
2026-06-25 21:38:33
44
Enymaa :
Basic fit c’est bien climatisé et ya des fauteuils massant 🙄
2026-06-26 12:16:49
1
anneflooo :
T’allonge pas comme ça c’est sale 😭
2026-06-25 07:55:11
117
fidji3333 :
Le RER C à éviter pour votre vie
2026-06-25 17:56:36
119
Nenodarling :
Me suis arreter dans tt les magasins avenue montaigne pour la clim
2026-06-25 12:13:14
136
crl :
Prenez la J, L, N, la 14, les RER D/E (les RER NG), le TER… tout ça est bieng climatisé
2026-06-25 06:22:47
71
Itv.twitch :
La ligne L et J c’est pas des lol aussi maxi Clim côté fenêtre incroyable
2026-06-25 14:46:52
130
fraisenuages :
abonnement sans engagement cinema pathe 23.90€ par mois
2026-06-25 14:19:37
25
TIWA :
Ça fait trois jours que je vais sur Paris juste pour utiliser la 14, mes meilleurs siestes franchement
2026-06-25 20:47:55
6
To see more videos from user @real.soah, please go to the Tikwm
homepage.