@flo2.o: Une voyante brésilienne prédit qu'une invasion extraterrestre aura lieu pendant Écosse 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿-🇧🇷 Brésil. 🔮👽@L’immigré parisien #bresil #ecosse #immigreparisien #fyp #pourtoi

Clip2immigre
Clip2immigre
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 24 June 2026 21:47:40 GMT
71439
2799
170
528

Music

Download

Comments

tonylelyonnais
Tony Le Lyonnais :
On attends toujours…
2026-06-24 23:04:47
251
noe_pthxx
Noe_pthx :
2026-06-24 22:44:53
116
lisabeth214
Lisabeth :
45 mn et j’attend encore
2026-06-24 22:47:43
36
winerearner1
winer :
les extraterrestres sont en retard le match est en cours ont les vois pas
2026-06-24 22:08:22
52
key.10842
KEY 10 :
c'est pour ça que Vinicius s'est dépêché de marquer à la 8 minute au cas où 😅😂
2026-06-24 22:11:06
28
zack68k
𝐙𝐚𝐜𝐡𝐡 🫀 :
Galactik football ont besoin de dribbleur
2026-06-25 06:11:55
5
tjt.97
tjt.97 :
Cote a combien?
2026-06-24 23:31:29
12
2k25jongen
Jongen2k25 :
Cote à combien ?
2026-06-25 00:30:37
4
ra.ely1
Lionne de l’Atlas :
vazy pk neymar il a pa marquer ??????. mon ticket jsui o bout o de ma vie
2026-06-25 02:45:21
0
alex_smp
Alex Smpo :
Mais comment elle a su ??
2026-06-25 07:22:20
1
junii0r21
J-K ✨🇨🇩->🇧🇪 :
La seul invasion que j’ai vu c’est l équipe du Brésil qui a été magnifique et nous a offert un super match 🔥
2026-06-25 00:34:47
7
fredotma
fredotma :
je te jure regarde le match que pour ça !!!!!🥺
2026-06-24 23:35:59
8
user1955294172606
Carmen Perez86447 :
🤣🤣🤣Moi devant mon écran avec mes popcorns et🤣🤣🤣🤣 rien de rien ….😭😭
2026-06-25 08:22:23
4
wejixx1
FLUX Wejixx :
Y’a toujours rien
2026-06-25 00:17:06
8
pdro.ordelando
Pedro 💙💚🧡🩵💛🤍 :
il est 2 heure du matin j'attends toujours
2026-06-25 00:27:08
3
fightclub38100
oparisien58 :
24 millions d abonnés
2026-06-24 22:23:06
12
iklem_
Iklem ssird :
Pour le moment il y’a 0-3 et y’a toujours R
2026-06-24 23:37:46
4
parisien2163
parisien21 :
C sur le film de chris pratt
2026-06-24 23:54:46
7
_cimbomlu_
Lafafa :
comme disais jul je mappelle ovnis
2026-06-25 11:09:59
0
pedritoliv5
pedrito 🇵🇹 :
au moin le monde entier etait devant l écran pour essayer de voir ça
2026-06-25 11:09:18
1
edoftomorrow
marcel thomas :
j ai vu le film c était france bresil en finale et c était des humains du futur
2026-06-25 00:42:29
1
leskalop
Leskalop :
C'est où les Extraterrestres ? j'ai du Frozen !
2026-06-25 00:17:32
3
jo130521
Le Jo -TCR 🔥 :
Est ce qu’on peut dire que la voyante a bien vu 👀
2026-06-25 00:21:45
3
To see more videos from user @flo2.o, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About