@affoh.atchadedji: Retour en vidéo sur la célébration de la Journée des Martyrs, le 21 juin dernier à Dapaong. À cette occasion, j’ai déposé une gerbe de fleurs sur la stèle des martyrs en hommage à nos illustres disparus. Leur mémoire demeure vivante et continue d’inspirer notre engagement au service de la nation.