Très vrai. si tu doutes, demandes aux conducteurs de motos .
2026-06-25 11:04:07
255
SEDAR KUSAKANA SK :
Évidemment, j'ai déjà fais l'expérience... entre marcher et prendre la moto
2026-06-25 06:31:38
170
Diamant Noir 💎 :
DOHIIIIIIIIIOOOOOOOO
2026-06-25 10:12:01
1
Wazabanga :
C’est à 50 % vrai parce que quand tu marche t’es en contact vertical avec les gouttes tandis qu’en pleine vitesse c’est un contact horizontal donc tu embrasse les gouttes ce qui te fait pluss mouillé qu’en marchant mais le 50% restant inclus le facteur temps puisqu’une personne en pleine vitesse sera moins exposée sous la pluie qu’une personne qui marche vu qu’il arrivera très rapidement à destination pour s’abriter comparer à une personne qui marche 🤷♂️
2026-06-25 07:45:09
44
P.Almeida :
il as raison complètement
2026-06-25 06:41:46
29
Mr. Ess 💡🌍 :
Vous qui ne croyez pas ça montre que vous n’avez jamais été sur une moto pendant la pluie 🙌🏽
2026-06-25 16:10:59
10
cassidy :
Oui il là complètement raison
2026-06-25 07:05:25
7
Tonton Ignacio Le Puceau :
C’est vrai. aujourd’hui j’ai marché très lentement sous la pluie et aucune goute d’eau n’est tombée sur moi
2026-06-25 21:14:25
0
SHINOBI 🥷🏿 :
Faux, il faut prendre en compte la distance et le temps
2026-06-25 08:18:42
8
mkpierre :
oui, plus tu est en vitesse plus tu absorbe beaucoup de pluie c'est la physique
2026-06-25 05:44:57
7
Lech Sedar :
ces études sont nommées : abrutilogie😌
2026-06-25 06:50:25
8
call_me_Rich :
oui tu as raison
2026-06-25 07:41:45
1
$T£V£___LIL$ON :
C’est vrai ce monsieur n’a pas tord👑
2026-06-25 06:58:06
5
DAVTECH :
Bah il a tout à fait raison.
2026-06-25 14:25:15
1
Alde beauty :
moi aussi je l'ai déjà remarquée😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
2026-06-25 17:58:33
1
Modeste Bukasa Muyaya :
très vrais j'ai toujours remarqué que quand il pleut si vous êtes sur la moto vous recevez beaucoup des goûtes d'eau...
2026-06-25 17:42:25
2
𝚕𝚎 𝚐𝚎́𝚗𝚎́𝚛𝚊𝚕 :
voilà 😅😂
2026-06-25 06:56:27
2
FOUSSENI🇨🇮 :
cest vrai
2026-06-25 12:28:38
1
Pedro :
C’est pas une étude mais une expérience que Myhte ou réalité a réalisé.
2026-06-25 13:44:45
1
Dylan Van-gabriel Ov :
Mais il a raison
2026-06-25 09:20:56
2
noir :
et pourtant x vrai
2026-06-25 14:46:10
2
Rich Lby :
un constat que j'ai fait
2026-06-25 08:50:03
3
Fabrice :
quelle étude
2026-06-25 21:20:47
1
Andy :
quel étude géographie, physique ou mathématique ??
2026-06-25 07:51:06
1
To see more videos from user @thebest_le_pm1, please go to the Tikwm
homepage.