L’état a fait un tuto pour boire de l’eau sur leurs site
2026-06-25 03:35:31
120
elowha :
Non c’est pas normal comme température, hier en France il faisait plus chaud que dans 99,02% du monde entier. Plus chaud qu’à Dakar
2026-06-25 04:39:58
15
Otto 🇳🇨🇵🇸 :
Faut regarder du côté des aides aux entreprises notamment aux multinationales on le retrouve très vite l'argent public qui sert à engraisser les intérêts privés
2026-06-25 07:17:26
3
Algérien en christ 🇩🇿☦️ :
Y a quand même une grande différence entre la France et Belgique et le nord du Maghreb et l'Espagne, déjà niveau humidité ça joue beaucoup quand je vais en Algérie sous 40° j'ai l'impression d'avoir moins chaud puisque l'air est beaucoup plus humide, y a aussi le vent qui joue et surtout qu'au Maghreb et en Espagne ces température sont normal ils l'est ont toute l'année, en France et Belgique on a jamais eu cette chaleur auparavant et ça reste assez rare, et aussi le fait qu'on est passer de 15-20° a 35° les gens qui vivent en France et Belgique ne sont pas habitué à cette chaleur comparer à l'Espagne et au Maghreb faut a peu près 15 jours pour que le corps s'habitue a cette temperature
2026-06-25 03:12:33
7
neslou :
la pollution , les infructure type beton cannalise la chaleur à perte le gouvernement qui gouvernlevent
2026-06-25 06:38:20
8
evav10 :
J’étais aux urgences hier aucune Clim ce sont les infirmiers qui ramènent des ventilos et autre…
2026-06-25 06:47:13
6
3arbi-38🇩🇿🇹🇷 :
enft on a trop banalisé le fait de te regarder regarder des tiktok c une dinguerie
2026-06-25 00:47:55
24
Noah🇫🇷 :
(Il faut sachez) et je suis resté bloqué la dessus
2026-06-24 22:35:41
8
Matt. Ldg :
si seulement on avait une journée travailler non payer dédiée pour la canicule depuis 2003
2026-06-25 05:09:35
2
flamby chill :
nous on a pas de vent
2026-06-24 22:33:35
29
Rafael :
j'ai vécu en Amérique latine 45 degrés au Paraguay c'est pas 45 degrés en France 45 degré en France c'est trop je sais même pas pourquoi alors que au Paraguay l'Infra elle est nulle ya des trous dans le mur et tout
2026-06-25 05:10:50
1
sy_skn94 :
Famille, il fait plus frais dans mon ascenseur que dans chez moi j’vous parle d’un vrai truc là
2026-06-25 00:30:35
11
:
sous 31°
2026-06-25 01:34:17
2
boume🇩🇿🇵🇸 :
Wallah jai aucun volet sgm
2026-06-25 00:44:38
8
sainasupa :
c déjà car on est mal adapter mais le fait de vivre dans des ville ultra bétonner sa aide pas la chaleur a s évacuer
2026-06-24 23:30:26
4
LORVENSKY504 :
Faut vérifier ses sources chef
2026-06-24 22:37:38
5
🪐✨ :
En Afrique nn ( il fait chaud, 40 degrés mm ) mais c’est pas pareil c’est pas la même chaleur …
2026-06-25 05:49:54
4
cheikh mohamed 🇸🇳 :
chui actu a dakar senegal cette mise à jour de la chaleur est insupportable
2026-06-24 23:14:24
2
Angelo👑🇨🇮 :
Il ya que les cinémas ou on peux aller
2026-06-25 04:01:19
1
Mk.nla🩵💖 :
Hooo arrête la chaleur est sec y’a pas de vent !!!!
2026-06-25 06:19:35
0
⚔️🩸 𝓡𝓔:𝓩𝓔𝓤𝓢 🩸⚔️ :
C’est pas du tout pareil
2026-06-25 04:37:43
0
To see more videos from user @latenightspam7, please go to the Tikwm
homepage.