brahim diaz est mauvais il joue perso chez nous mais au real il ne peut pas , j'esper qu'il sera remplacer a l'avenir par un rebbaj ou un autre joueur
2026-06-25 00:32:09
14
stayfocus2122 :
El khannous incroyable
2026-06-25 00:23:30
26
cherkaoui :
bono à quand même une part de responsabilité sur le 2ème but
2026-06-25 01:15:55
3
Jdzeeer :
Excellent frero pertinent
2026-06-25 00:46:52
6
HK :
J’étais parti confiant, et maintenant j’ai peur. Très déçu de l’équipe. Par contre, bravo au remplaçant de la deuxième mi-temps. Mais globalement ça reste encore fragile à mon sens si tous les titulaires ne jouent pas
2026-06-25 00:18:22
22
𝒂𝒎𝒆𝒍'🇲🇦 :
Diaz est mon joueur preferer mais oui objectivement son match surtout en 1er Mi tant etais catastrophique jsp ce qu il a en ce moment mais c tres faible faut qu il goûte le banc et que gessim soit titulaire sinon brahim dois se faire secouer
2026-06-25 00:25:35
12
Adam :
On galère contre des équipes physiques et on manque d’un vrai 9, je pense que c’est la clé pour améliorer d’avantage le Maroc
2026-06-25 00:15:11
10
biff119 :
Il faudra que le coach soit plus sévère avec certains joueurs , diaz a ete ridicule , trop de mauvais choix c est trop
2026-06-25 00:56:48
11
🇲🇦🇲🇦🦁🦁 :
Moi je trouve tout match on n’a dominer c juste bcp d’occasion rater
2026-06-25 00:41:07
7
Ghita :
vrais mec félicitations comme meme
2026-06-25 00:57:32
0
ben99kam :
l efficacité manquent incroyablement sur le carré 18 ,avec la perte autant d occasions. brahim diaz tu étais catastrophique pdt ce match ,tu as raté tt les duels .ka3bi salaeddine aussi étais mauvais
2026-06-25 00:35:19
3
hjvbj :
rassurez moi, le coach leur a dit de lever le pied ? parce que je ne suis pas serein à 100% ^^'
2026-06-25 04:07:17
1
212riiiieee :
Brahim ques qui fait le non chaland sur le but de isodor
2026-06-25 04:46:10
0
M🪻 :
À un moment Brahim il dribble au lieu de faire la passe et on voit Hakimi derrière Peter un cable
2026-06-25 00:56:13
0
SalimFCB 🇲🇦🇪🇸 :
Brahim Diaz non chalant sa première mi-temps
2026-06-25 07:32:00
0
𝒂𝒎𝒆𝒍'🇲🇦 :
la 2e place est bien finalement ca facilite le parcours
2026-06-25 00:23:13
7
Son.ndr :
1re mi-temps je criais de partout wsh à ça de rentrer dans la télé
2026-06-25 01:26:33
0
Rachid :
Hamdou LAH
2026-06-25 00:56:48
0
cherkaoui :
2026-06-25 01:33:37
0
Nina :
tranquille c'était un match sans pression on devait voir les autres joueurs
2026-06-25 05:19:23
0
_.arh212 :
Non moi je vais vous dire un truc on peut jouer comme des goat mais si en face la capacité à concrétisé elle est aussi forte qu’une équipe de district on va sortir des les 16 et 8 eme inshaa الله j’espère que ça va changer parce que il suffit d’un declic mais bon hier comme avec l’écosse j’étais mal il rate trop
2026-06-25 07:29:14
0
Adz :
C’est bien que ça tombe mtn. On les a pris à la légère. Un comportement nonchalant !!! Quand tu respecte pas le football, le football te punit
2026-06-25 00:13:28
15
Bob :
arrêtes de te plaindre
il a fait beaucoup de changements et les joueurs ne veulent pas se blesser
au moins tu apprends des leçons
par contre pour Brahim on est d’accord
2026-06-25 00:18:59
2
To see more videos from user @mazzefoot, please go to the Tikwm
homepage.