aujourd'hui faut perdre seulement tu vas pas croire
2026-06-25 09:01:37
921
king princesse :
c'est comme ça aussi on t'attend au tournant tu vas pas croire
2026-06-25 02:37:36
955
servante du très haut 💞💞💞 :
toute personne intelligente te comprendra
2026-06-25 10:56:37
270
JEePy 😏 :
Il ment ah ! Il écoute même…
2026-06-25 04:31:52
423
Nigo pcs 🇳🇴🥷 :
Aujourd’hui faut perdre seulement on va voir si tu vas regarder réseau sociaux ou pas
2026-06-25 09:19:12
126
HOMME A SUCCÈS 🥰🫶🏼 :
Je le trouve trop arrogant
2026-06-25 11:05:05
60
le national :
très mauvais en communication
2026-06-25 06:30:13
80
Dr. F R A N C K. J O E L☘️🍁 :
c'est dohi l'ancien
2026-06-25 02:03:47
96
Joël Winner :
donc si je comprends bien tous ce qu'on dis ne sert a rien
2026-06-25 10:51:24
76
GRAC’S SHOP 🛍️🪭🛍️ :
Vous êtes fâché pourquoi ?!! À votre avis s’il veut faire son équipe selon les réseaux il va prendre le classement de qui pour laisser qui plus que sur les réseaux chacun fait sont classement 😂
2026-06-25 03:39:28
83
Billy Guete :
aujourd'hui seulement si on est pas qualifié. tu vas regarder les réseaux sociaux en bri
2026-06-25 12:35:02
18
Le Tchoua :
Fae aujourd'hui si tu mets seko dans match là tu vas pas croire
2026-06-25 08:33:43
92
National Bazou 🇨🇮 :
Faé, est-ce que tu as vu ce que petit là a fait même ? 🤣🤣😭😭💔💔💔
2026-06-25 06:43:10
116
Christ Richard :
Tu dois regarder les réseaux sociaux
2026-06-25 06:11:17
26
Belgam :
Souvent il n’est pas polie dans ses réponses
2026-06-25 10:09:53
22
Lewis Lewandowski :
Si tu as perdu
2026-06-25 12:44:35
8
Papa de Iram saïd le 45🥰🌹🚀 :
arrête de dire simon il s'appelle Adingra ko simon
2026-06-25 10:32:34
2
Dhiaraovic On Line :
Comment un head coach peut dire qu'il n'a pas de problèmes avec les erreurs techniques de ses joueurs..... Ppppffffff... Brico 1er uoi
2026-06-25 01:02:43
7
⭐️⭐️⭐️🇨🇮❤️ :
Fae se connaît pas hein 😂😂😂🤣🤣🤣
2026-06-25 09:57:16
29
le Jengleur du Ghetto :
il a bien parlé en tant que entraîneur 🥰
2026-06-25 10:04:52
6
Tamia stephanie🥰❤🇨🇮 :
tu as raison coach dans ce monde qui n'a jamais fait d'erreur les gens sont trop ingrat sinon cest le même adingra qui marque but d’égalisation contre mali ici la vous avez crier adingra tu es fort aujourd'hui a cause petit chose la vous ne voyez plus ses efforts
2026-06-25 14:00:23
5
gilleslenfantbeni :
C'est dohï, même les joueurs voient les critiques sur les réseaux, ils sont au courant de tout
2026-06-25 06:14:50
45
Mister Croque@ :
Très sage de la part de notre coach ❤️
2026-06-25 11:46:31
15
Bouba Diallo :
Nous même on sait que notre avis compte pas…. Seulement faut pas perdre ce soir faut bien t’arranger en tout cas
2026-06-25 12:34:15
8
Bade 2.0 :
Yf a 20h on vous regarde seulement heureux malheur fae va pas croire
2026-06-25 04:56:34
11
To see more videos from user @abobo24i, please go to the Tikwm
homepage.