@edit_du_chomeur: Brahim Diaz ce n'est plus possible il faut se réveiller là ! 😡😡 #immigreparisien #pourtoi #footballtiktok #maroc #brahimdiaz @L’immigré parisien
Laissez Brahim tranquille svp... c'est un très bon joueur
2026-06-25 08:48:55
7
ChayMaa 🦩 :
Ce que Diaz a vécu pendant la CAN n’était pas du tout facile. Oui, on sait très bien que c’est du football et qu’il ne faut pas se laisser briser par une défaite, mais la vulnérabilité et la manière dont ces moments nous affectent ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
Espérons que le coach et les autres joueurs sauront lui tendre la main, trouver les mots justes et l’accompagner pour qu’il revienne, pas à pas, encore plus fort.
2026-06-25 10:10:57
9
thassanet@ :
merci Yanis pour cette analyse
2026-06-25 11:09:56
1
ESM :
Non je ne suis pas d’accord avec vous - Diaz était excellent et il l’est toujours
2026-06-25 12:10:53
0
Nounita :
Tu as raison 🫡
2026-06-25 10:37:02
1
aliregragui175 :
Honnêtement on peut te considérer comme un des plus consistants journalistes sportifs à l'heure actuelle 🙏
2026-06-25 08:44:23
2
abdo :
match catastrophique pour brahim
2026-06-25 15:18:52
0
Ruddy Zita :
2026-06-25 08:14:14
0
Medit :
100
2026-06-25 06:26:04
1
Boyer Med :
dans quelques commentaires, on dit que diaz est un bon joueur, nous ne disons pas le contraire, mais on sent qu'il est trop gâté et il garde beaucoup la balle avec des dribles pas nécessaires dans des cas ou il fallait passer la balle à ses coéquipiers qui sont en bonne position comme la cas du match contre la scotland, il devrait passer la balle à saibari qui était en très bonne position.
2026-06-25 12:00:32
1
Chami Bidaoui :
2026-06-25 08:16:57
0
kamalhitmi :
Je suis entièrement d’accord 👍🏻
2026-06-25 09:53:23
0
orca :
2026-06-25 09:25:07
0
Sam Sf :
Bravo 👏👏👏👏👏
2026-06-25 07:40:23
0
kvicha gollo :
je suis Le première a commenté je mérite t'il pas une deo exceptionnel 🥰🥰🥰🥰🥰🥰😳😳😳
2026-06-25 01:47:10
1
salaheddine7640 :
tranquille ✌👑😁
2026-06-25 03:21:32
0
onodru4 :
براهيم لا يهمهم لمنتخب هو فقط لاعب اناني يحب نفسه وقلبه لإسبانيا رغم محولاته الخادعة لإظهار حبه للمغرب
2026-06-25 07:49:53
3
Ammari :
Depuis son panenka raté il n'est plus le même 🙏
2026-06-25 06:57:56
4
sofya :
zyachhh il a laissee un grand vide
2026-06-25 07:56:21
2
douniaelalami815 :
il n'est plus le même depuis la finale de la coupe d Afrique 😪 j'espère qu'il va se rattraper dans le prochain match inshaalah ❤️🇲🇦❤️
2026-06-25 07:02:01
1
Hodhod :
wallah they should have brought Nseyri instead of diaz
2026-06-25 14:00:19
0
The rocking Moroccan :
Brahim a fait le plus mauvais match avec le Maroc il est responsable au deuxième but
2026-06-25 11:45:05
1
bob :
pardon
il ne doit pas jouer contre la Hollande ou le Japon.
merci
2026-06-25 16:08:19
0
zou :
exactement
2026-06-25 07:12:40
0
To see more videos from user @edit_du_chomeur, please go to the Tikwm
homepage.