Pourquoi l'argent de l'eau ne reste pas en Guadeloupe, je reçois ma facture et sur l'enveloppe l'adresse de paiement est basée en métropole.
2026-06-25 10:31:02
7
patou :
J'entends tout cela Je me pose la question Pourquoi on n'a pas fait une évaluation Financière Avant la création de ce syndicat
2026-06-25 19:57:04
2
parvatycapuccine :
payer pour de l'eau qu'on a pas
2026-06-25 16:55:08
4
user8233107746188 :
Aussi pouvez-vous mettre la quantité d'eau consommée en relevant les compteurs par une société indépendante ou est-ce possible comme EDF
2026-06-25 09:45:12
1
Cédric_C 97280 :
Qui est en charge de la gestion en réel dans le cadre de la décentralisation ? Déléguer c’est bien mais la responsabilité demeure au mandataire plutôt qu’au mandaté…
2026-06-25 12:17:31
1
LeZazouDuc :
Est-il vrai que bcp de créances dû SMGEAG proviendraient des collectivités territoriales elles-mêmes ?! Ce n’est pas pour excuser la mauvaise gestion du SMGEAG, mais il me semble important de soulever cette question là aussi…
2026-06-25 12:43:08
0
972will-Lion :
Et la Martinique ?
2026-06-25 04:38:13
1
charlottepajamand :
les entreprises sont déjà
arrivés à jarry.
regarder sur Facebook.
2026-06-25 14:04:31
1
niko rose 971 gwada :
2026-06-25 14:21:46
1
niko rose 971 gwada :
2026-06-25 14:22:14
1
niko rose 971 gwada :
2026-06-25 14:22:04
1
niko rose 971 gwada :
2026-06-25 14:21:55
1
charlottepajamand :
où est passé St barth.?
2026-06-25 14:03:41
0
sofian678 :
incapable de trouver une solution pour l'eau sans l'état français mais en même temps certains demandent l'autonomie
2026-06-25 10:50:27
8
Antho_sqd :
Mais c radar qui pli important baw couyon
2026-06-25 10:25:33
5
macif :
quand tous les voitures de fonctions sont toujours dans les déjeuners champêtres voilà la réalité des déficits
2026-06-25 17:56:55
3
brigittecesarion :
et qu'est ce qu ils ont fait de cette argent car ce n est pas la population qui y a touché
2026-06-25 10:24:44
2
xxalex0x :
on voit la différence de discour vous avez l'exemple de lfg bientôt le smaeg va disparaître trop de dette il pourront jamais sortir la tête dans l'eau il faut réformé ce sindycat déjà
2026-06-25 13:46:08
0
JEAN PIERRE WONE :
Ukraine dès milliards
2026-06-25 14:07:09
0
user8233107746188 :
Il faut chercher les tricheurs ceux qui ont l'eau pour rien et recouvrer les créances et rendre les prix abordables pour renflouer les caisses
2026-06-25 09:42:15
2
Woulo woulo :
Il maîtrise très bien ce préfet 👏🏿👏🏿🤔
2026-06-25 07:34:07
4
user7459959170324 :
Thierry répète en boucle le DÉFICIT, cela veut dire qu’il endort les élus présents et, à l’avenir rien ne changera ???
2026-06-25 08:15:24
1
pathou2 :
personne ne veux payer. alors comment fera t-on ?
ce problème va faire des dégâts sur l'économie de la guadeloupe
2026-06-25 11:15:44
0
To see more videos from user @tvinfo971infoguadeloupe1, please go to the Tikwm
homepage.