C’est le gouvernement qui change la vitesse et qui accélère à sa place ?nyama
2026-06-25 17:08:51
169
Mimbang Moa meka'a :
FINEX VOYAGE 😳😳!! non faut bien chercher à savoir ce qui s'est passé car c'est très difficile de voir cette agence là dans cette situation sauf si l'autre véhicule ne l'a pas mis dans cette situation. les chauffeurs de FINEX VOYAGE sont très posés et roule normalement faut vraiment chercher à savoir ce qui s'est passé
2026-06-26 09:27:09
38
Bismarck Cruz🇨🇲 :
Mondial Agency the best
2026-06-26 11:42:35
0
lavie :
c'est le gouvernement qui es au volant ?
2026-06-26 08:37:05
18
888.240 :
Finex?😩😩😩😩 c’est rare
2026-06-26 08:07:15
13
_ngon_ bassa’a 🇨🇲✨ :
Commencer d’abord à respecter les vitesse
2026-06-26 10:49:25
7
le luxe de Dieu :
c'est le gouvernement qui conduisait ce bus?
2026-06-25 19:57:05
30
Mel Boutique 237 :
bravo au chauffeur et courage aux passagers😳 waaaa finex depuis quand ? mon agence préférée 🥰🥰🥰🥰
2026-06-26 10:44:17
5
P'titesœur d'HUNCHO ATAKE🇨🇲 :
Glabal voyage c'est la meilleure agence
2026-06-26 10:00:35
5
Klein Oumbe :
ils roulent tres mal ces chauffeurs. aujourd'hui jai confirmé un chauffeur de overline voyage et celui de finex c'est la vitesse que tu voulais voir
2026-06-25 15:35:18
38
Olive 🦋Mbia :
Orrr mon agence préférée ❤️Yako
2026-06-25 23:07:12
18
josianentolo85gmail.com :
c'est le gouvernement qui change les vitesses ? vous voulez l'autoroute c'est là-bas que vous allez respecter les vitesses ?
2026-06-26 09:06:32
1
Ar TAKAM :
c'est le gouvernement qui a mis la route a la position actuelle tu bus?
2026-06-25 23:35:35
7
International 🌍 :
Mon agence 🥺
2026-06-25 19:21:12
5
Angel of God❤️ :
Jesus Christ
2026-06-25 22:43:59
1
Joy Boy :
Il faut arrêter d'indexer le gouvernement tout le temps. Que le chauffeur apprenne aussi à respecter les limitations de vitesse sur cette route. Il y'a des panneaux de limitation de vitesse mais combien de chauffeurs respectent ça ????
2026-06-25 14:39:26
7
MAMA VEE :
I pray everyone is fine.🙏🏻🙏🏻
2026-06-26 08:11:46
0
Berty@ :
the roads are terrible..
2026-06-26 08:53:31
0
M.M.A✝️🧸 :
C’était quand ça svp ?
2026-06-26 09:30:38
0
Flõrë Döûce :
Finex c’est la meilleure agence et ils ont des très bons chauffeurs
2026-06-26 11:31:33
3
BB LATIFA :
seigneur 😭😭😭 il faut qu'on mette encore l'accent sur la sensibilisation de l'excès de vitesse ou alors le non respect des règles 😟😟😟 courage pour les familles traumatisées
2026-06-26 09:32:37
0
godlyss 💪💪 :
global c'est la meilleure agence
2026-06-26 11:20:27
0
Mr Brice 237🇨🇲 :
Tu connais la route de Douala bafoussam ?
2026-06-26 10:39:01
0
@Kellychocó :
Mon agence préférée 🥺
2026-06-26 10:28:14
1
ange :
Vraiment
2026-06-25 21:52:53
1
To see more videos from user @ken.lamericain, please go to the Tikwm
homepage.