@citrouille_parfums: Il fait 39 degrés et portez-vous toujours du parfum ? Si oui quel parfum portez-vous ? Laissez votre réponse en commentaire ! #perfumetiktok #fragrancetok #perfumetok #parfum #parfumviral
Pas d'eau de parfum en spray, c'est pas conseillé.. Mais par contre, je suis à fond sur mes huiles parfumées Refeels Naturals (j'oscille entre Alhambra, Milky in the way et Poudre sentimentale) et mes huiles Versatile (God Bless Cola, Croissant café en particulier,et plus rarement accro disiaque).
2026-06-25 05:49:41
3
Ambre d'Octobre :
Je porte Rise de Akro très frais mais éphémére y compris sur les vêtements mais au moins il étouffe pas
2026-06-25 06:10:26
1
Pauline :
une huile de parfum à la menthe c'est ultra rafraîchissant
2026-06-25 10:10:40
0
To see more videos from user @citrouille_parfums, please go to the Tikwm
homepage.