quand j'étais plus jeune j'avais un ami qui était de Paris il m'a amené à moto je disais que j'adorais la moto j'ai fait de la moto j'étais heureuse j'avais à peine 17 ans et j'ai toujours aimé la moto et quand je vois une moto waouh comme la vôtre j'adore mais fais attention à vous sur la route et que dieu vous garde