@sosoooooooooo972: #martinique #guadeloupe #guyane #reunion #patisseriefrancaise venez découvrir la recette du meilleur macaron au monde. Le macaron antillais un gâteau d’antan des années 30
bonjour et merci pour la recette et le partage de notre culture culinaires
je vais garder précieusement la recette
par contre j'aimerais la recette des zacharis si tu l'as
merci beaucoup bonne journée
2026-06-25 11:06:07
3
lassao❤️💚🖤 :
c'est la recette du macaron antillais de France. celle de la Martinique fondamentale ne se divulgue pas ,bravo
2026-06-25 09:34:56
3
manon :
Pas des macarons en tan lontan nou té ka di DÉMÉLÉ et j’avoue c’était tellement bon
2026-06-25 15:17:06
1
cyrilzozio :
il n'y a pas d'oeufs ni blanc ni jeune ?
c'est une question je ne connaissais pas la recette
2026-06-25 14:22:56
1
pjnfjmjmjljy :
Est ce de la noix de coco Rapée fraiche ?
2026-06-25 15:15:59
0
lyly :
je pense que c'est trop sucre 400,g sucre pour 400g de coco
2026-06-25 14:37:39
0
Malou :
En Gwada ce gâteau s'appelle comment svp ?
2026-06-25 11:06:57
2
Mickael :
Merci,je vais essayer, demain 😜
2026-06-25 11:04:54
2
unickapar7🇷🇪 :
C’est trop bon ça 😋😋😋😋 merci pour la recette
2026-06-25 11:42:15
2
Mumu :
Ce n’est pas la recette originale, la texture a l’air trop moelleuse.
2026-06-25 14:36:44
0
habygael :
bonjour, avez-vous la recette des petits gâteaux moussache c'est une spécialitée de la martinique c'est trop bon.
2026-06-25 09:16:09
2
jeanpierrecebarec1 :
merci et pour les durs
2026-06-25 07:23:04
2
Myldred Donovan :
Ta recette est particulière, je ne la connaissais pas. Je connais celle du râpé, farine, sucre et blanc d'œufs en neige. Bien évidemment tes épices + de la vanille pays. Je vais essayer la tienne.❤️❤️
2026-06-25 08:57:27
1
dominique :
merci pour ce partage
2026-06-25 07:37:37
1
colibri 972 :
merci pour la recette !
2026-06-25 14:37:54
1
Florence Cassubie :
Miaaaam
2026-06-25 06:26:42
1
lyly :
j'ai réduit la quantité de sucre en 2
2026-06-25 15:39:55
0
cyrilzozio :
heu heu
pas rapé mais grajé
2026-06-25 14:20:58
0
lyly :
merci pour la recette pas d'oeuf
2026-06-25 14:28:14
1
Jocelyne LEPEL CEBAREC :
merci, épi sâ bôn tu bônman ☝🏾👍🏾😅❤️
2026-06-25 11:07:09
2
Malou :
En Goe c'est le rocher au coco
2026-06-25 14:29:43
1
FIDJY Rose :
merci je vais les réaliser
2026-06-25 11:40:35
2
Fanm kréole :
félicitations je vais essayer !!👏🏽👏🏽👏🏽💪🏽🙏🏽🥰🌺
2026-06-25 11:11:34
2
Mimiche gass :
merci pour la recette 🥰❤️👍
2026-06-25 13:48:46
1
lyly :
pas de levure
2026-06-25 14:31:59
1
To see more videos from user @sosoooooooooo972, please go to the Tikwm
homepage.