C’est exactement ce que j’ai vécu…. Heureusement j’ai tourné cette page mais je n’oublie rien pas de pardon 🙅♀️🙅♀️🙏🙏
2026-06-25 16:58:31
2
chic et class :
j'ai le sentiment qu'on m'enregistre
2026-06-25 07:32:36
3
Laura 🪷🌜TEAM LUNA🌛🪷 :
je l'ai subis
2026-06-25 12:49:32
1
tonny15 :
je suis dedans
2026-06-25 19:20:50
0
karim :
je suis dedans
2026-06-25 19:40:16
0
fredo :
bonjour vous avez totalement raison
2026-06-25 15:45:39
0
Jlc🤲❤️💗💞 :
je lès vécu🥺😭😭😭😭
2026-06-25 17:50:13
0
suzannagomes84 :
Désolé, tout dépend de la situation, moi j’ai enregistré non manipulateur je savais jusqu’où, il allait pour me provoquer
2026-06-25 16:36:26
3
Dimitri Quenea :
chose vécu mais il faut savoir que mais si la personne enregistre a linsu de l'autre c'est pénalement puni par la loi de 2 ans d'emprisonnement et 15000 euros je croit
2026-06-25 18:53:58
1
Mavie :
Mais si quelqu’un arrive à nous mettre dans un état c’est qu’on l’a voulu quand on décide d’être en paix, on se retire des mauvaises situations, on ne rentre pas en confit
2026-06-25 07:37:06
2
Marant1423 :
Moi je l’ai enregistré de toutes ses violences verbales et physiques. Je ne l’ai pas provoqué, je voulais juste que l’on me croie car personne aux alentours ne se rendais compte de la situation 😭
2026-06-25 14:52:49
1
@kava :
manipulation
2026-06-25 22:01:26
0
Moalink business :
c est tertible oui , je le paye encore helas, car la femme de mes enfants se frotte lrs mains , ma famille mes amis ont tous cruent evidamment , et tous sans que je sois aucourant
2026-06-25 07:50:09
0
To see more videos from user @aurelie.amd, please go to the Tikwm
homepage.