@amir_au_volant: Prise de service sur un chronotachygraphe VDO avec carte déjà insérée : les étapes à ne pas oublier ! Tu laisses ta carte conducteur dans le chronotachygraphe entre deux journées de travail ? Cette manipulation est faite pour toi. Dans cette vidéo, je te montre pas à pas comment déclarer correctement le pays de départ et démarrer une nouvelle journée de travail en toute conformité. 💬 Tu procèdes différemment ? Partage ta méthode en commentaire ! 👍 Pense à enregistrer cette vidéo, elle pourra te servir plus tard. #amirauvolant #chauffeurdebus #routier #transport #chronotachygraphe

Amir au volant 🚍🇫🇷
Amir au volant 🚍🇫🇷
Open In TikTok:
Region: FR
Thursday 25 June 2026 07:01:07 GMT
18164
261
45
84

Music

Download

Comments

nono6812067
Nono68🥨 :
Moi je fais l'inverse , je mets sur travail et je valide le pays , c'est bon ?
2026-06-25 15:18:17
1
petijuju19
🇫🇷Petit Juju🇵🇹 :
Ah mais ton chrono il date de Louis 15 sur les G2 c’est pas comme ça il y a plus besoin de rentrer le code pays c’est automatique mais il faut quand même faire fin de journée ou début de journée
2026-06-25 16:24:20
1
iikayaii1
kaya :
J'oublie tous les jours de mettre le pays de départ 🤦‍♂️. En revanche, je pense toujours à mettre le pays d'arrivée, donc je me dis que c'est bon 😅
2026-06-25 15:27:20
1
sandpaps1
Sand :
Ma carte reste dans le chrono toute l’année sauf au vacances et je ne suis pas amendable
2026-06-25 11:53:31
3
_t.o.s.h.i.r.o_
Tøshirø :
Ceci est valable que pour les chrono ancienne génération
2026-06-25 12:31:23
1
tumatrucks
TumaTrucks🚛🦺 :
j'ai une question : quand je reprends le lundi mon tachy affiche déjà 25h de conduite hebdomadaire est-ce dû à une mauvaise manipulation ?
2026-06-25 10:59:52
1
minou9228
Minou :
Moi aussi je la laisse sachant qu une période c est 24h je l enleve juste pour transférer les données
2026-06-25 13:26:46
1
franckylabellevie
franckylabellevie :
bonjour, ton chrono selectionne automatiquement le pays.
2026-06-25 11:48:22
1
dominique.tournad7
Dominique tournade :
rigolo
2026-06-25 09:15:21
1
seba.o.viajante
seba o viajante 🇧🇷 :
perso je mes la carte le lundivet la sort le vendredi car départ semaine
2026-06-25 17:03:25
1
philoudusudorange84
Philippe :
bonjour,lorsque tu laisses ta carte en fin de journée tu dois cloturer ta journee pays fin FRANCE et lorsqie tu commence ta journée tu fais la meme m’anip sur cette video.
2026-06-25 13:53:31
1
michoco529
Michoco529 :
maintenat avec les dernier tachy le pays ce validé automatiquement ! plus besoin de validé !
2026-06-25 14:15:10
1
lesid45
lesid45 :
😊😎😉
2026-06-25 11:04:09
1
david.konat
David Konaté :
🥰🥰🥰
2026-06-25 09:18:48
1
karmaat83
Kar Maat :
🥰🥰🥰
2026-06-25 08:19:04
1
To see more videos from user @amir_au_volant, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About