@etitiniomalamou: #cejour-là

Etitinio 🇬🇳+🇸🇳
Etitinio 🇬🇳+🇸🇳
Open In TikTok:
Region: FR
Thursday 25 June 2026 07:38:05 GMT
27892
1337
128
209

Music

Download

Comments

aes.eugene
🇧🇪Eugène :
Si ils ne sont pas capables de construire au Gabon et de former les gabonais, d'autres pays peuvent le faire. Russie, Chine etc...
2026-06-25 07:48:20
16
bigbang3586
BIG-BANG :
Depuis quand la France la Norvège et les USA ont de l’énergie verte et pas chère ?
2026-06-25 13:01:25
14
whuilyadzogobo
wwadz :
Même si c'est 1million d'habitants,le 2029, c'est 2029
2026-06-25 16:38:48
15
akewa66
Akewa 🇬🇦 :
la décision est prise et elle prend effet en 2029 on monte on descend. si jamais eramet se refroidit, il y'a d'autres entreprises prêtes à transformer le manganèse sur place
2026-06-25 21:06:38
5
khaunan.ca
khaunan.ca :
depuis quand l'énergie nucléaire est verte.
2026-06-25 19:46:51
2
steemy241
Stephen :
En fait au moment où je fais ce message, les travaux sont déjà en cours. Que ce soit les projets énergétique, les autoroutes, les ports, les gratte-ciel etc...sont en cours de développement actuellement. Oligui n'est pas l'ami de quelqu'un
2026-06-25 20:37:53
2
las.de.pik0
l'as de pik :
Mon frère, ils vont construire ces infrastructures degré de force.
2026-06-25 20:17:56
4
nte8697
nïïte :
On est pas sorti de l'auberge 🤣
2026-06-25 09:34:49
4
lamine22548
lamine225 :
c'est un grave manque de respect ce qu'elle dit .
2026-06-25 09:27:33
15
cyr.evariste.ibo
Cyr Evariste Ibo :
Merci frere pour cette Analyse pertinente.🙏🏿
2026-06-25 10:55:41
6
mergence7
Émergence :
on ne veut pas la rentabilité, mais plutôt la valeur 😂😂😂😂😂 d'un transformation sur place.
2026-06-25 13:57:22
8
boga.fofana
Boga FOFANA :
Est-ce que c'est faux
2026-06-25 16:29:32
1
lechoix61
leon brou :
effectivement c'est au gouvernement de faire l'arbitrage entre exporter ou transformer sur place. elle ne dit rien de mauvais
2026-06-25 17:33:03
1
franckaubinbm
🇬🇦 Franck Aubin BM 😎 :
2029 arrive... 😁😁😁
2026-06-25 19:56:53
1
aubinmbangoukirikou
kirikou :
non ces deja decide
2026-06-25 17:23:47
1
joseph.mainge
Joseph Mainge :
Merci beaucoup monsieur une très bonne analyse.
2026-06-25 17:24:44
0
user7745825944633
Sarah ❤️😘 :
Merci mon frère,bon Boulot
2026-06-25 14:02:21
3
m_guiaume_toro
MOANE ZEGNE MILAK :
on va resilier le contract
2026-06-25 09:12:47
3
sophie.mpamy
Sophie Mpamy :
revoir les contracts c'est mieux 30%c'est petit 😳
2026-06-25 08:03:22
3
mbigbossss
Big Boss 🌷 :
Manganese sert a la fabrication de l’acier, alliage aluminium et des batteries ( voiture, pile) fauché dans des fours pour l’acier et traiter chimiquement pour les batteries
2026-06-25 16:50:38
1
trashtbw
trashtbw :
il y a déjà d'autres partenaires dessus
2026-06-25 20:49:07
0
nignoneaurore
NGNINGONE Aurore-Claude :
foutaises !
2026-06-25 22:23:24
1
gaboninsoumis
Gabon insoumis :
maman actuellement nous sommes dans le noir 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
2026-06-25 22:58:49
0
xam91295
Xam :
2029 donc c'est du vent 🤣🤣🤣
2026-06-25 23:34:51
2
yannick8214
Yannick :
vous n'aller pas croire
2026-06-25 20:11:01
0
To see more videos from user @etitiniomalamou, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About