@touthankamon2024:

🇲🇫Francisco🇵🇹
🇲🇫Francisco🇵🇹
Open In TikTok:
Region: FR
Thursday 25 June 2026 08:17:03 GMT
83062
1433
136
785

Music

Download

Comments

brysab998
brysab998 :
Une Stella a 20 dollars 😭😭😭😭😭 Les fûts étaient bloqué dans le détroit d'Ormuz ? 🤣
2026-06-25 23:48:43
22
thomas30210
Tom Tom :
4 bières tu as remboursé le fût incroyable
2026-06-25 17:59:49
104
thomgeorges22
Thom :
Stella Artois 🇧🇪🇧🇪🇧🇪
2026-06-25 20:06:06
2
le_vazaha_gasy
Cancel_culture :
20$ la stella servie dans un verre en plastique 😭
2026-06-25 14:43:36
31
besart3669
besart :
22 euros.une bière 😅
2026-06-25 15:09:36
12
29.dynasty29
Dynasty29 :
ça dit que c’est la crise et ça paie la bière a 7e nonante cinq la pinte lol
2026-06-25 22:22:08
9
vilainmimi
VilainMimi :
Le pire c'est que les gens achètent..
2026-06-26 05:53:34
27
mauricem00
mauricem00 :
2.5€ à Bruxelles🥰
2026-06-25 16:48:44
6
loran.rgz
Loran :
sans façon
2026-06-25 12:22:08
9
franceclement
franceclement :
a ce prix la je bois de l'eau
2026-06-25 15:55:39
5
damsss013
damsss013 :
en plus pour une bière pas terrible
2026-06-25 12:58:15
2
user12122122111
Le limier :
2026-06-25 16:02:57
11
wiillow4205
Wiilow :
Tu m’étonnes qu’il n’y ait pas la queue 😳
2026-06-26 16:55:00
5
jkblak
Jack Black :
C’est les prix 😉
2026-06-25 16:00:11
0
brumbyduzerosix
damien :
20 ?? mais pourquoi vous payé
2026-06-25 14:11:25
2
serialkillmax
SerialKillMax :
Bon après quand tu as les moyens d'aller au states en plus pour aller voir un match de coupe du monde, on va dire que tes plus à 20$ près non?
2026-06-26 08:26:45
6
cowboylostintheworld
Blue Malibu :
Combien ???
2026-06-25 14:23:42
5
marcladont
マルク :
Aah la douille !!!!!😳
2026-06-25 18:00:03
7
philippelanthier3
mumuph :
Stella Artois en plus c est une bière belge
2026-06-25 13:15:53
5
ledab0
Le dab :
Et en France..... Tout est cher
2026-06-25 16:17:31
0
marcmaelysnoan
Marc Maëlys Noan D'u :
ba acore arena 10€ les 40cl de Heineken 😂
2026-06-25 14:43:40
0
kassou45300
kass45 :
après il dise c'est la crise
2026-06-25 14:16:50
1
micamagic
Micamagic :
Après le salaire moyen est de combien ?
2026-06-25 08:45:15
0
samo_loco_
Samo_Loco :
t un pigeon ou un riche
2026-06-25 19:09:30
3
catherine.rundsta
Catherine Rundstadler :
USA DE TRUMP NON MERCI
2026-06-25 09:56:43
4
To see more videos from user @touthankamon2024, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About