@dormiraucourantmedia: 🌡️ La géographe et ancienne membre du Haut Conseil pour le climat a rappelé sur France Inter que ces épisodes de canicule qualifiés d’« exceptionnels » le seront de moins en moins. Selon la scientifique, les températures observées ces derniers jours pourraient même paraître relativement modérées d’ici quelques décennies. Source : France Inter / Le HuffPost #dormiraucourant
si ce genre de chaleur devient une réalité au quotidien vous réalisez bien que les normes d'isolation et de vitrages des maisons et appartements changeront et que les clims pour plein de personnes deviendront un ajout primordial pour leur habitat
2026-06-25 16:59:04
7
Lea Benji517 :
Les enfants n’iront plus à l’école ducoup 😅
2026-06-25 11:39:57
15
GanNing :
Vous nous sortiez déjà ça il y a 30 ans
2026-06-25 08:42:54
10
Aurelien :
Et pendant 3 ans on va se retaper une goutte froide il fera 19 degrés en juillet
2026-06-25 08:32:49
4
kiwi :
fallait s’y attendre hein pk vous faites choqués
2026-06-25 18:27:25
7
kenwesley38 :
Pas grave je serai claqué pour ma part .
2026-06-25 11:18:09
9
Rø :
Y’a eu cette épisode la en 1976 bizarrement plus rien après… (ou ptt un peu en 2003 et encore) il a fallu 50 ans avant que ça revienne
2026-06-25 11:52:07
0
steven :
je serais plus de ce monde 🙏
2026-06-25 14:40:36
1
dena :
t'inquiète bientôt c'est l'inverse avec le golf stream qui va s'inverser sa sera la glace partout en europe
2026-06-25 11:49:05
0
elina_snym :
2026-06-26 05:47:04
1
Béné37 :
Toujours les grands mots
2026-06-25 13:30:59
2
kvno911 :
au Portugal y pleut 🥲
2026-06-25 12:13:55
1
Maxence65 :
J’espère que je crèverais avant
2026-06-25 10:55:22
7
wad :
Le réchauffement climatique est une réalité mais la diminution du réchauffement de la planète est un objectif Inatteignable, car même si on imaginait que le globe terrestre arrêterai ses émissions polluantes, comme on Étein une ampoule avec un interrupteur bah figurez-vous que la température de la planète augmenterait encore pendant 10 000 ans avant de se stabiliser et c’est pas moi qui le dit c’est Jean-Marc Jancovici qui est loin d’être un climatosceptique, donc je vous laisse imaginer la France qui se tue à diminuer ses émissions polluantes, alors qu’elle ne représente que 1 % des émissions polluantes mondial, c’est comme vouloir vider l’océan à la petite cuillère chose qui est techniquement possible avec un temps infini, en revanche même si en diminuerais de moitié nos émissions polluantes mondiale ce qui serait déjà un effort monumental à l’échelle planétaire le réchauffement climatique se poursuivrait sans encombre, au final, je ne comprends pas pourquoi on essaie de se casser le cul À vouloir baisser nos émissions mondiales de quelques malheureux pour cent qui ne changera strictement rien au climat,
2026-06-25 20:19:38
0
Teoman :
Comment dirais Jamel : ON VA TOUS MOURIR
2026-06-25 13:20:07
0
Mell🌹 :
👍👍👍
2026-06-25 09:46:31
0
nathalierokicki :
🤣🤣🤣🤣🤣
2026-06-25 15:02:30
0
To see more videos from user @dormiraucourantmedia, please go to the Tikwm
homepage.