Je ne suis pas pour la climatisation au sens dans lequel vous en parlez, je pense que des clims ne sont pas la solution😞 quand à l’histoire du déplacement de la chaleur, c’est ce que fais un ventilo! Répété ce que dise les gens sans comprendre devient vraiment pénible!
2026-06-25 14:00:51
0
HB :
on fait quoi on réclame déjà le remboursement de nos 23 ans pour financer notre propre logement. puis après cette année nous mettons en place vos propositions
2026-06-25 11:46:13
2
Dany :
ont est bien d'accord 🤔
2026-06-25 10:20:46
3
Philippe Coffin :
Bravo Sarah
2026-06-25 16:40:48
1
jim jambon :
bravo sarah
2026-06-25 15:56:20
1
Petit Pierre :
Très bien dit!
2026-06-25 12:46:57
2
jeanclaudevillett :
ou est passer le pognon??
2026-06-25 09:15:24
9
Dominique Amprou :
Entièrement d'accord et l'argent depuis 23 ans n’a jamais été investi pour équiper les Hôpitaux, les maisons de retraite et les écoles et lycées 😡 😡 😡
Ou est passé l'argent... Où ???
2026-06-25 10:23:46
6
Dany :
où est partie l'argent
2026-06-25 10:21:24
3
J.VALJEAN77 :
Rien à dire, tout est vrai
2026-06-25 12:35:02
1
seb :
bravo sarah retablie la verité et sauve la france stp
2026-06-25 12:38:49
1
Lasourisdeglingueé :
ba si la clim est mauvais pour la planète, pourquoi l avoir créé, comme beaucoup de choses en fait 🤪😌
2026-06-25 11:19:37
1
anita :
c'est de couper des arbre qui est dangereux pour la planète
2026-06-25 14:09:14
0
Fredogaz :
Sans parler de centrale, Superphénix était au point , fermé, alors qu’elle produisait plus de plutonium qu’elle n en consommait… au point, mais fermé, alors que les autres pays étrangers sur une technologique que l’on maîtrisait parfaitement …
2026-06-25 13:49:01
0
jerome webb :
C'est vous qui devriez etre présidente 😎
2026-06-25 14:25:57
0
Rhumm Passion 🇧🇫🇧🇪🇫🇷 :
On ne peut pas financer la guerre en Ukraine et climatiser les écoles et les services publics. Le gouvernement a fait son choix. On est tous dans la fournaise certains dans la fournaise des bombes et d’autres dans celle de la chaleur.
2026-06-25 11:13:08
0
domigreen05 :
Comme pour la TVA😡😡
2026-06-25 10:57:45
0
To see more videos from user @veroreconquete, please go to the Tikwm
homepage.