Merci a Jean d’Ormesson pour le train de la Vie ❤️
2026-06-25 11:03:11
5
Tabeche Fadela :
un texte inoubliable de Jean d'Ormesson....le parcours de notre vie entre les naissances et les deces entre les rencontres et les adieux et puis se sera a notre tour de descendre et de laisser derriere nous toutes les personnes que nous connaissons......et qui poursuivront leur vie en ayant le souvenir de nous avoir connu.
2026-06-25 11:20:38
2
nora.b932 :
Thank you
2026-06-25 10:24:41
1
💫Ma sorcière bien-aimée 💫 :
Merci à Mr Le GRAND Jean d’Ormesson pour ce texte magnifique 🥰
2026-06-25 11:48:41
4
joe kalombo :
un texte que j'ai déjà publié il y a longtemps 5 ans
façon je relis ce texte chaque fois