J’espère que le conducteur et les voyageurs ils vont bien après le reste c’est du matériel
2026-06-25 09:13:34
139
Shalya :
J’espère que le collègue va bien notre métier et vraiment pas facile
2026-06-25 15:29:47
39
Sandrine :
les chauffeurs souffre avec cette chaleur
2026-06-25 14:16:20
37
🌸MarieElisa🌸 :
fallait si attendre ts les bus que j'ai pris pendant la canicule aucuns n'avaient la climatisation je plains les chauffeurs pendant plusieurs heures 🥵🥵
2026-06-25 14:47:58
63
LOL :
Mais quand allez vous comprendre qu il faut mettre la clim ???
2026-06-25 15:02:57
13
_ciara_242 :
Le pauvre chauffeur normal y a pas la clim, il fait tellement chaud
2026-06-25 13:12:51
23
Pétaro Minimotor :
😳😳Bon rétablissement à lui.
Marre de travailler sans clim
2026-06-25 14:00:06
8
fatnaguenniche :
J’espère qu’il va bien. Les conditions de travail lamentables
2026-06-25 12:55:27
18
Loic Bouffard :
je suis chauffeur de car scolaire je conduis un car sans clim aujourd'hui je suis monté à 47 degrés dans le car
2026-06-25 13:40:09
9
simass0412 :
Bon rétablissement au chauffeur 🙏♥️
2026-06-25 15:19:47
25
fadimeenguzekli :
J' espère qu il va bien chauffeurs😔😔😔
2026-06-25 13:02:51
20
violetteeee :
la chaleur à l'intérieur est insupportable force a vous 😏
2026-06-25 12:17:40
14
valou :
dans certains bus pas de clim. et les chauffeurs on pas assez d'eau frais
2026-06-25 12:24:08
6
htague75 :
j'espère que le chauffeur va bien
2026-06-25 16:39:59
10
euskara64 :
le dépôt recupere par atm fontenay au rose mouvement socialen cours pour la maintenance conditions de travail.degradation en cours
2026-06-25 12:34:00
6
cedvg Visual Mobility 57 :
j'espère que le collègue se porte bien malgré tout... beaucoup de courage a tous nos amis machinistes et conducteurs receveur...
2026-06-25 16:48:23
13
Berlioz Kiche :
malaise dû à la canicule
2026-06-25 17:05:54
7
Maya Events Show :
Les pauvres avec la chaleur, et leurs horaires de fou...
J'espère qu'il va bien 🙏
2026-06-25 15:24:09
7
Code Secret 🖤 :
Comment va le chauffeur ? 😳
c'est Porte de Saint cloud là
2026-06-25 14:12:27
11
Lucie :
J espère qu'il va bien.. Et que personne n'est blessé..
2026-06-25 13:13:39
10
Malika Malek :
J’espère que le conducteur et les passagers rien de grave 🙏🙏🙏
2026-06-25 12:15:56
13
Yvesbears :
Courage au conducteur, métier difficile surtout en ce moment de canicule 😘
2026-06-25 12:44:05
13
doudou18220 :
J’espère que le conducteur et les passager vont bien avec cette chaleur 🙏
2026-06-25 12:41:54
10
chuttttt :
j’espère qu’il va mieux et qu’il n’y a rien de grave
2026-06-25 12:32:53
7
Mounette :
courage à lui c'est pas sa faute
2026-06-25 12:43:13
5
To see more videos from user @gexy64, please go to the Tikwm
homepage.