@lalegendedu13013: #paris #pourtoi #ratp #canicule #malaise

LaLegendedu13
LaLegendedu13
Open In TikTok:
Region: FR
Thursday 25 June 2026 10:06:12 GMT
143732
5525
640
6127

Music

Download

Comments

user100013413556
user100013413556 :
j'espère quil va bien le chauffeur le pauvre
2026-06-25 11:40:47
1123
khadijanada17
Khadija :
Voila le résultat quand on n ‘a pas de clim dans les bus
2026-06-25 10:38:43
632
maylis.kan
𝑴𝒂𝒚𝒍𝒊𝒔 𝑲𝒂𝒏 ✨ :
le pauvre j'espère qu'il va bien qu'il n'y a pas de blessés
2026-06-25 11:40:59
430
monbonsens
BM 91 :
la clim pour tout les bus c indispensable
2026-06-25 10:54:55
502
khadikhadi08
khadija :
que ce soit neige ou canicule la France na jamais su géré cest grave.
2026-06-25 14:04:50
91
ziiquest
Ifsi :
C’est inhumain comme condition de travail.
2026-06-25 14:39:49
34
soso_mews
soso_mews :
Pourtant selon Quotidien on vit tous la chaleur de la même façon. 😏
2026-06-25 14:13:56
68
philippe_ratp.93
Philippe ratp :
pendant ce temps au lieu d'acheter des bus climatisés , macron distribue des milliards à tous les pays
2026-06-25 13:19:27
81
soso83170
Soso :
courage à tous les chauffeurs de bus surtout quand il y a aucune clim et qu'ils travaillent sous 40 degrés 🙏
2026-06-25 14:07:04
37
dom__972
Dom dom :
normalement sans la clim pas de travail ou son les syndicat
2026-06-25 11:56:05
72
a.l3787
A L :
Normal aucune Clim dans le bus
2026-06-25 13:50:31
46
filmarley
filmarley :
Des conditions de travail inacceptable 😳
2026-06-25 11:29:55
81
nao58457
NAO :
Conditions de travail déplorable, souffrance des usagers… on est en 2026 en France dans un des pays les plus taxés au monde !!!
2026-06-25 11:17:02
35
ebonyfan0
Mary_972P :
Des bus sans climatisation au détriment de la vie humaine !!!!!
2026-06-25 11:35:59
13
loublan26
loublan76 :
voilà c'était a prévoir c'est lamentable aucune sécurité pour les salariés et les voyageurs
2026-06-25 10:34:39
84
sekoukoema165
sekoukoema165 :
comment va le conducteur
2026-06-25 11:47:31
51
delph.92
Delph :
J'espère que ce Monsieur va bien et quil n'y a pas eu de blessés.🙏
2026-06-25 11:37:59
9
ouardabelkahla
ouardabelkahla :
j'espère que les bus sont climatisés pour les pauvres chauffeurs qui passent des heures dedans !
2026-06-25 11:54:33
9
tray_700
Tray’ :
60 degrés dans le bus j’ai décidé de pas faire mon service car pas de Clim et aucun autre bus avec Clim dispo pour moi
2026-06-25 14:42:10
22
actarus289402
Actarus :
un chauffeur m'a dit qu'il a fait n malaise en descend de son bus pour la pose . il non pas de clim . c'est quoi ce pays avec le prix des passe navigo .
2026-06-25 11:50:43
62
soomsomsom123
rebeuh 93 :
j espère qu il va bien le pauvre
2026-06-25 14:41:28
8
lilianelepleux
Liliane Lepleux :
Voilà le drame qui arrive de travailler avec cette chaleur
2026-06-25 12:11:39
23
kmel064
Bilal :
Le pauvre il va bien le chauffeur ? Tous le monde va bien ?
2026-06-25 12:54:19
71
nadinechappe
Yasnad :
Le pauvre c’est horrible j’espère qu’il va bien et qu’il n’y a pas de blessé 😞
2026-06-25 11:13:17
46
ils298
ils298 :
Elle est où la climatisation
2026-06-25 11:17:12
11
To see more videos from user @lalegendedu13013, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About