Salut Jeanne, as-tu déjà vu ce qu’on proposait au sein de notre concession ? Nous réalisons de nombreux projets sur les RS660, nous sommes chaud de réaliser le tiens à 100% 🔥
N’hésite pas à nous contacter en mp 😉
2026-06-25 15:31:23
16
Pauline Colliard :
full Black ma belle 😍
2026-06-25 17:41:57
0
.isc590 :
La beige a une aura de fou
2026-06-25 20:32:52
1
noelie.lrch :
Le premier violet ou full black
2026-06-25 11:39:20
28
kln_rider 🇫🇷⚜️ :
2026-06-25 13:06:06
25
Q📯 :
Tu t’es lassée de la gsx8r?
2026-06-25 20:49:12
1
MR.anonyme74 :
J’ai un pote qui a sa et je l’ai déjà vue c’est pas mal après sa dépend des goûts que tu souhaites
2026-06-25 11:14:14
28
lucas’ :
Le premier violet ou la beige perso !!!
2026-06-25 13:23:57
19
ssyleamb :
En violet (la première) incroyable
2026-06-25 20:54:28
1
jp :
c’est pour defiler ou pour rouler ?
2026-06-25 17:52:35
0
L.I.L.L.Y🤘🏼 :
Rien à voir mais je veux la même couleur de cheveux voilà c’est tout bisous
2026-06-25 17:02:51
1
Dr1ko75 :
Ouais RS660 ca tiens pas ouais, ca dois etre ca ouais...
2026-06-25 20:50:01
0
Gicquello :
Violet ça claque
2026-06-25 12:42:45
10
Tartagliatelle :
Ok le violet est cool mais sérieux le beige !
2026-06-25 11:36:01
5
🐷 ⚔️ Rémi🛡️🐷 :
Ça fait combien de temps que tu as le permis ? Car c’est au bout de 2 ans
2026-06-25 11:05:15
0
Thorkral :
Full black
2026-06-25 17:12:18
0
nemo-124 :
violet 1 ou 3 😍
2026-06-25 18:41:17
0
Koee :
full black ou avec des petites touches de rouge
2026-06-25 21:04:01
1
Jeanne et Gigi ❤️ :
La beige !!!
2026-06-25 15:37:09
1
n.i.n.o.x :
Rouge avec marqué ducati en noir
2026-06-25 14:30:48
1
pilz_rs :
2026-06-25 15:07:04
1
e_bikeuse :
2026-06-25 15:17:05
1
frico_show :
Rs457 JADOREEEEE donc dis toi, j’attends la passerelle pour choper la 660 mdr
2026-06-25 20:41:23
1
Alexx🐺 :
Beige >>>
2026-06-25 11:10:16
1
To see more videos from user @jeanne_bayart, please go to the Tikwm
homepage.