généralement quand le soleil se couche ,il fait moins chaud ,la ont a l'impression d'être dans un four même a 3 du matin
2026-06-25 18:37:29
22
Juli1 :
réveillez-vous vite
2026-06-25 18:55:52
61
sisi :
tout est programmé
2026-06-25 14:10:49
56
coeurdelion0960 :
Projet HARPP
2026-06-25 16:14:37
21
Phytostef :
Les épandages
2026-06-25 14:19:08
40
Shiva 🐯 :
Provoquée
2026-06-25 18:00:12
14
Salwa :
normalement des que il y a une forte chaleur, 1 ou 2 jours l orage éclatait le soir avant. Et la y a rien au bout de 2 semaines
2026-06-25 22:11:45
9
Jddla :
Cette chaleur est anomal clairement !! changement climatique sélectif même en Afrique il fait moins chaud !!!
2026-06-25 15:56:05
21
Rouge Willy :
il y a trop de traces dans le ciel, protégez votre santé
2026-06-25 16:03:19
37
yas :
Si moi aussi je trouve ça bizarre
2026-06-25 14:47:08
15
alainlartigue4 :
c fait exprès
2026-06-25 15:36:57
35
Dominique tournade :
cest harpp
2026-06-25 14:40:14
48
corada46 :
Nous sommes trop sur la terre 😳😳😳
2026-06-25 19:54:29
5
🌺Kouky🌺🍀 :
confinement climatique
2026-06-25 15:08:38
28
bribri :
geo ingénierie
2026-06-25 23:25:14
9
Kidotiktoktruth :
C’est simple , y’a pas assez d’arbres et trop de béton . Tous aussi simple que ça . Y’a trop de construction sans mettre des arbres à à côté
2026-06-25 21:48:49
5
🌺Kouky🌺🍀 :
et que en France
2026-06-25 15:07:47
12
Diabolik035 :
Je boss de nuit je vous jure à paris 3hoo du mat il fait encore 30 degrés jamais vu ça de ma vie
2026-06-25 16:19:30
17
patrickabbes :
à 2003 l'annee de la canicule ça a commencé à mars et ça a fini en novembre par contre oui il se passe quelque chose lever les yeux regarder le ciel de temps en temps comme qui veut
2026-06-25 16:17:30
16
Marguerite :
Effectivement, on est en droit de se poser des questions, personnellement je ne vis pas du tout cette chaleur comme les années précédentes normalement je change d’alimentation, je consomme des fruits, je prends des boissons que je ne prends pas habituellement et là, rien, pas la moindre envie ! Je trouve ça anormal pour ma part.
2026-06-25 15:02:08
15
mekki.23 :
ses vrais y'a un problème
2026-06-25 17:17:14
8
la gegene ⚡️ :
Exactement l’air est irrespirable
2026-06-25 15:50:53
11
MARYTZA :
Pour moi oui je suis de votre avis
2026-06-25 19:07:13
7
To see more videos from user @lebocaplo, please go to the Tikwm
homepage.