@lebocaplo:

Les aventures de chance
Les aventures de chance
Open In TikTok:
Region: FR
Thursday 25 June 2026 11:14:51 GMT
23853
938
333
230

Music

Download

Comments

paolo12356kj
LRO :
Canicule déclanchée
2026-06-25 17:04:51
37
mimosas.06
Mimosas.06 :
Cette chaleur n'est pas naturelle 😏
2026-06-25 13:46:01
146
espece2
espece2 :
généralement quand le soleil se couche ,il fait moins chaud ,la ont a l'impression d'être dans un four même a 3 du matin
2026-06-25 18:37:29
22
juli_______1
Juli1 :
réveillez-vous vite
2026-06-25 18:55:52
61
sisi52217
sisi :
tout est programmé
2026-06-25 14:10:49
56
coeurdelion0960
coeurdelion0960 :
Projet HARPP
2026-06-25 16:14:37
21
phytosteff
Phytostef :
Les épandages
2026-06-25 14:19:08
40
boukan133
Shiva 🐯 :
Provoquée
2026-06-25 18:00:12
14
kasasa127
Salwa :
normalement des que il y a une forte chaleur, 1 ou 2 jours l orage éclatait le soir avant. Et la y a rien au bout de 2 semaines
2026-06-25 22:11:45
9
jaddlauf
Jddla :
Cette chaleur est anomal clairement !! changement climatique sélectif même en Afrique il fait moins chaud !!!
2026-06-25 15:56:05
21
rouge.willy5
Rouge Willy :
il y a trop de traces dans le ciel, protégez votre santé
2026-06-25 16:03:19
37
yasminamokhnache5
yas :
Si moi aussi je trouve ça bizarre
2026-06-25 14:47:08
15
alainlartigue4
alainlartigue4 :
c fait exprès
2026-06-25 15:36:57
35
dominique.tournad7
Dominique tournade :
cest harpp
2026-06-25 14:40:14
48
corada46
corada46 :
Nous sommes trop sur la terre 😳😳😳
2026-06-25 19:54:29
5
zebkouky
🌺Kouky🌺🍀 :
confinement climatique
2026-06-25 15:08:38
28
bribri8311
bribri :
geo ingénierie
2026-06-25 23:25:14
9
asiankid460
Kidotiktoktruth :
C’est simple , y’a pas assez d’arbres et trop de béton . Tous aussi simple que ça . Y’a trop de construction sans mettre des arbres à à côté
2026-06-25 21:48:49
5
zebkouky
🌺Kouky🌺🍀 :
et que en France
2026-06-25 15:07:47
12
diabolik0351
Diabolik035 :
Je boss de nuit je vous jure à paris 3hoo du mat il fait encore 30 degrés jamais vu ça de ma vie
2026-06-25 16:19:30
17
patrickabbes
patrickabbes :
à 2003 l'annee de la canicule ça a commencé à mars et ça a fini en novembre par contre oui il se passe quelque chose lever les yeux regarder le ciel de temps en temps comme qui veut
2026-06-25 16:17:30
16
geraldyisabelle
Marguerite :
Effectivement, on est en droit de se poser des questions, personnellement je ne vis pas du tout cette chaleur comme les années précédentes normalement je change d’alimentation, je consomme des fruits, je prends des boissons que je ne prends pas habituellement et là, rien, pas la moindre envie ! Je trouve ça anormal pour ma part.
2026-06-25 15:02:08
15
mekki.23
mekki.23 :
ses vrais y'a un problème
2026-06-25 17:17:14
8
la.gegene
la gegene ⚡️ :
Exactement l’air est irrespirable
2026-06-25 15:50:53
11
simbajuicy2022
MARYTZA :
Pour moi oui je suis de votre avis
2026-06-25 19:07:13
7
To see more videos from user @lebocaplo, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About