les infirmières devraient être mieux payées c'est évident ! mais sans l'investissement des actionnaires tu n'as pas d'entreprise.
2026-06-25 12:35:41
1
Mathys__ :
a deux doigt de comprendre la loi de l'offre et la demande et l'économie de marché. ce qui est récompensé c'est pas la quantité de travail, c'est l'intelligence de travail et l'utilité ce que tu rapportev
2026-06-25 12:18:40
0
To see more videos from user @_daph..07, please go to the Tikwm
homepage.