@actu.paris: Des centaines de personnes ont tenté ce jeudi d'acheter des climatiseurs lors de l'inauguration du nouveau magasin Action de la Défense, à l'ouest de Paris. L'ouverture de l'enseigne a tourné au mouvement de foule #action #ladefense #paris #canicule #chaleur
On achète les Clim et ventilateur en hiver et les radiateur en été c’est la règle
2026-06-25 15:47:44
93
Le justicier masqué :
Je sais pas qui crie au debut mais c’est insupportable
2026-06-25 14:05:35
193
sxm66000 :
Pourquoi les gens attendent la dernière minute ?
2026-06-25 17:17:16
13
🇲🇦🏆Hissez la coupe🏆🇲🇦 :
je prefere avoir chaud qie je me retrouver la quel enfer
2026-06-25 15:52:01
60
gojijira0 :
Nos cassos. ont du talent !
2026-06-25 15:27:29
32
🍫 choco :
les casos 😳
2026-06-25 16:50:35
7
Rose boulette :
il faut acheter en hiver comme ça l'été tu es tranquille
2026-06-25 13:59:50
46
yojito :
a l'aise blaise 😂😂😂
2026-06-25 13:55:41
51
NOUR07MELINA :
Un Etat qui respecte ses citoyens devait impérativement installer une climatisation centrale chaud /froid dans les HLM et dans les transports . La canicule ne date pas d’aujourdhui !!!
2026-06-25 16:20:53
10
Hzl Family :
Je comprends pas les gens qui font la queue pendant des heures. Autant rajouter de l’argent et acheter en ligne sans se prendre la tête.
2026-06-25 14:57:21
20
dino :
Bonjour, j’ai acheté une clim et ça marche très bien. Le seul problème c’est que je cherche une assistante sociale qui peut m’aider à payer la facture d’électricité. Merci
2026-06-25 16:42:45
7
L0rraine :
vous découvrez l'été chaque années
2026-06-25 16:33:48
18
Teresa in Paris :
Sinon il y a Amazon qui livre à domicile 🤦🏻♀️🤷🏻♀️😂😂😂
2026-06-25 14:22:03
15
zz :
je comprendrais jamais pourquoi les gens anticipent pas cet achat ?? à croire que c'est le 1er été où il fait chaud tout le monde a un parapluie à la maison tout le monde à une couette en hiver mais pas de ventilo??
2026-06-25 15:40:39
9
freedom :
Moi intelligente j’ai acheté mon ventilateur au mois de mai 😁😁😁
2026-06-25 14:54:58
12
redty :
Dès la semaine prochaine y'aura plus personne, et j'irai tranquillement chercher la, en attendant j'en peu plus😅🤣🤣
2026-06-25 13:50:18
15
Ced :
plus rapide à action qu'à France travail 🤣
2026-06-25 16:14:50
29
Magali :
Après demain 24degres pour la semaine, j’irai acheter ma Clim tranquille et peut être moins chère, mais bon la je souffre c’est vrai
2026-06-25 15:24:17
7
ra.kr73 :
Après les masques,l'huile,le papier toilette,les climatiseurs.....
2026-06-25 13:09:57
17
ELU PAR CETTE CRAPULE :
heureusement que j'ai un QI de 160 qui me sauve
2026-06-25 15:21:13
5
♥️🩷💐Pinky♥️🩷💐 :
Je comprends pas pourquoi la France n anticipe pas ??
2026-06-25 12:21:01
7
Catherine :
Pkoi hurler?
2026-06-25 12:32:04
25
Lumière Divine💚💚💚💚💚💚💚 :
J’ai trop chaud pour parler …
2026-06-25 15:50:51
12
boutikwonder :
il a acheté 2 il aurait pu laisser pour les autres . 1 par famille
2026-06-25 12:42:53
10
To see more videos from user @actu.paris, please go to the Tikwm
homepage.