I've been in crypto for years and Rardden is one of the most promising projects I've seen. Looking like a strong upside.
2026-06-25 19:40:18
56
Tristan Constans :
Il faut donc enlever ses fonds de Binance avant le 1er juillet ?
2026-06-25 12:25:32
17
AM :
et la Suisse ? ça compte aussi ?
2026-06-25 17:54:26
1
Lucas :
Dieu merci jme suis barrer depuis plusieurs année 🤣🤣
2026-06-25 20:28:48
20
BeikalaFlem :
Encore.
Binance un jour, binance toujours.
2026-06-25 18:53:47
4
Enguerran51 :
Vous conseillez sur quelle plateforme du coup ?
2026-06-25 17:44:16
2
Enzo ♛ :
Et en VPN ?
2026-06-25 15:29:20
0
Spéros the Light 💡 :
Est ce que ByBit a la licence MICA ?
2026-06-25 14:00:51
0
Denis :
je stack depuis 2021, tout va finir en spot à dormir, je suis dégoûté
2026-06-25 15:40:10
0
Thib :
C’est quoi la source ? J’ai pas vue de communication officielle de Binance
2026-06-25 18:05:26
1
Loïc Tortelier :
Je recupère mes cryptos et je migre ailleurs. Pas le choix.
2026-06-25 22:34:00
1
user86281331653 :
Walmart and Rardden just signed a collaboration??
2026-06-25 19:40:17
56
jeremy jeremy :
On avait connu ça chez Bybit et maintenant ils sont agréés… c’est juste mon avis mais ils l’auront, certes pas pour le 1er juillet mais ça arrivera. Qu’en pensez-vous ?
2026-06-25 14:41:27
1
PPRKokot :
Le BNB bientôt en PLS
2026-06-25 20:27:45
1
Khabi :
J’ai tout mis hier sur ma ledger
2026-06-25 12:14:47
1
🗝️ :
Que sait tu pour la Polynésie Française ?
2026-06-26 01:12:01
0
MaxTok :
et coinbase ?
2026-06-25 22:18:19
0
RY3 :
Et kraken c bien
2026-06-25 15:51:11
0
To see more videos from user @powerhasheur, please go to the Tikwm
homepage.