J’offre 3 Climatiseurs gratuitement mais il me faut le billet d’avion pour venir avec
2026-06-25 15:51:11
6276
Exoticeey🌴 :
Vous aviez toute l’année pour acheter 🤣
2026-06-25 13:35:09
2807
Medhy D. R 🫀 :
en france, à la moindre crise c'est la fin du monde.
2026-06-25 15:35:48
2728
Tralalelo Tralala :
le malheur des gens est le bonheur des autres 😅😅😅
2026-06-25 12:32:18
7853
babs bou ada fass ❌️l'officiel :
une minute pour remercier dieu
2026-06-25 20:20:54
183
Clément Gto :
Toutes les années pratiquement il y a une canicule et les gens achètent une clim ou des ventilo. Donc ma question logique est la suivante : est ce qu'ils les mange pendant l'hiver et le printemps ?