Le GIEC est un organisme qui rédige des rapports qui vont dans le sens des états membres qui les payent !
2026-06-25 16:27:08
15
Marie-claire :
tout a fait d accord avec vous!!!👍👍👍
2026-06-25 16:07:23
13
Stéphane :
Belle demonstration...
2026-06-25 16:04:11
4
pagod98 :
À republier sans limite.
👍👍👍👍👍👍👍👍👍
2026-06-25 16:06:17
10
Benoît Dany GRONDIN :
En tous les cas, pour moi l'annonce d'augmentations d'impôts ça me refroidi.😁
2026-06-25 16:32:35
9
pascalsoujol :
il a raison👍
2026-06-25 16:03:21
6
🇨🇵Fabienne88🇫🇷♑ :
Merci votre analyse est très intéressante et reflète helas toutes vérités que beaucoup veulent ignorer
2026-06-25 18:07:29
2
Franck Picardie :
et oui l'escrologie
2026-06-25 17:09:33
3
user2718516105198 :
C’est tellement vrai !!!
2026-06-25 19:09:11
0
Bobbob38 :
Pour les températures ... Une société qui est Nettatmo a un accord avec neteo France pour avoir les relevés de température des particuliers ... Donc mon exp j'ai un capteur sur mon balcon ok je les lis le plus possible a l'abri du soleil direct mais pas dans des conditions optimales donc ces vrais défini sa donne des températures folle ... Donc il recueille toutes ces données et en fond de moyenne .. mais ces pas toujours des données fiables ... Voilà surement aussi une des raisons
2026-06-25 15:53:34
2
WATANGA :
je serai ecolo quand le discour des ecolos sera nourri certes de la sensibilisation des nations à une consommation resonnée mais accompagné aussi de la recommandation a une regulation controlée de la demographie des peuples.
2026-06-25 17:05:53
1
Mica RONE :
Vrai les crédits carbone ont ils fait baisser la température ou diminuer l effet de mauvaise serre?
2026-06-25 19:18:50
0
caro.v :
j'adore et complètement d'accord
2026-06-25 16:32:16
1
Philippe971 :
j adore...mais il a tellement raison
2026-06-25 19:29:58
0
tonton :
tellement vrai que ça pique 👍
2026-06-25 18:51:13
0
Dédé 83 :
Enfin quelqu’un qui pense comme moi🙏🙏
2026-06-25 19:15:36
0
cailloux :
qui est-ce ?
2026-06-25 16:14:46
0
mn :
il a raison j y crois pas non plus
2026-06-25 18:46:03
0
teddylaclache :
un vrai discours une réalité
2026-06-25 18:48:21
0
Julien :
oui réchauffement certes mais il y a pas un sicle de la planète terre? et dans 20 ans on serra peut etre dans une grosse période de froids qui sais quelle donner avons nous
on retrouve des dinosaures dans la glace 😂
2026-06-25 19:40:48
0
Stephane Lagniaux :
Je suis convaincu du réchauffement climatique mais, pas du tout satisfait des soi disant solutions que l'on nous propose. J'adore votre chronique. Longue vie à tocsin. 🥰
2026-06-25 19:23:32
0
Hegur Ka :
Monsieur Bof Bof !
2026-06-25 18:58:13
0
GG 91 :
super bonne parole
2026-06-25 19:51:40
0
cubitus :
tout ce que je vois c'est qu'il n'a jamais autant plut que cette hiver,et au début du printemps et qu'il n'y est pas assez de nuage pour couvrir le soleil,ceci explique peut être celà 😏😏😏
2026-06-25 16:42:48
0
To see more videos from user @777michael.jackson.777, please go to the Tikwm
homepage.