l'enregistrement n'a aucune valeur juridique. en cas de contestation l'enregistrement ne te sauvera pas.
2026-06-25 21:11:58
3
Bebrams :
Paraît-il que pour obtenir une autorisation après avoir enregistré ton cession de vente , il faut un attestation des impôt et domaine qu’il faut remettre à l’urbanisme c’est vrai ça ?
2026-06-25 19:48:01
1
user8284819581278 :
délibération est-ce qu'on doit le vendre ?
2026-06-25 16:10:32
1
Saint Manu Gucci :
amouma acte de cession ???
2026-06-25 21:11:48
0
Ousmane Tamba :
merci bc
2026-06-25 18:47:51
0
La Diva 🇸🇳 🇫🇷 🇨🇭❤️ :
Parle si délibération stp le prix ect
2026-06-25 17:58:22
1
Todo :
Est-ce qu’avec notification c’est possible
2026-06-25 14:07:24
1
Serigne Ndiaye Rockhaya :
merci 🙏
2026-06-25 17:15:18
1
président Sonko sunu khôl ❤️🕋 :
merci pour les éclaircissements nala yalla fay barké Seydina Mohamed PSL ❤️
2026-06-25 17:10:07
1
User000 :
5% au lieu de 10% sur le prix de cession sous réserve d’une correction du prix déclaré si ce dernier est minoré et la TPV dont le taux varie entre 10 et 15% selon que le terrain soit du domaine de l’Etat ou domaine national.
2026-06-25 17:28:41
1
LES ÉLITES DU BAC🎓 :
FRÈRE T'ES VRAIMENT UN EXPERT 😇
2026-06-25 20:35:10
0
Massidy Sarr Alter'Activ :
il faut préciser que la photocopie du cédant doit être légalisée
machala lingay def amna solo
2026-06-25 17:39:51
2
Daniel Gomis :
Salut j’ai Déjà enrigister est ce Que je peut deposer mon nicad et le bail
2026-06-25 13:48:34
1
MKFBUSINESS :
Si c'est permis d'occuper comment ça se passe
2026-06-25 16:28:55
1
Momo Fall :
mais avec une seul signature comme a bambilor ou le délivre des notifications avec une seul signature est ce qu'on l'enregistrè
2026-06-25 13:45:06
1
ngagne diaw :
délibération 1 signature ak permis d'occuper dina niouko enregistrer au domaine
2026-06-25 16:37:07
0
Talla :
Bonsoir monsieur moi j'ai fait cet enregistrement , j'ai reçu les quitances je pensais c'était ok et que ils vont changer le titre et mettre mon nom
mais voila une.semaine j'ai demandé un.plan cadastrale à ma grande suprise le service a refusé parce que le terrain est toujours sous.le nom du.vendeur
que faire ?
2026-06-25 18:59:09
0
bams :
😳😳😳
2026-06-25 17:36:17
1
Saloum poids lourds. 785241624 :
🥰🥰🥰
2026-06-25 13:15:12
1
Ndiaye :
😂😂😂
2026-06-25 22:44:15
0
To see more videos from user @juristeimmobilier1, please go to the Tikwm
homepage.