AnnaMaria :
C'est la très belle histoire d'une rencontre de 2 âmes soeurs qui se sont trouvées, découvertes au fil des jours, appréciées, aimées avec tendresse, respect et admiration. Depuis le début, on a aimé vos regards échangés, pleins d'étoiles, complices, rieurs ou profondément sérieux... Svp,P et H, ne laissez pas les intrus envieux,les haters malveillants,les jaloux.ses de vos succès, vous éloigner l'un de l'autre. Vivez votre vie et votre bonheur en les ignorant et osez vous montrer ensemble devant vos milliers de fans.😉😊
2026-06-25 15:29:42