30 degrés à 22h20 c’est horrible wsh ? Comment c’est possible
2026-06-25 20:19:25
106
Mel :
22h30 encore 30 c quoi cette dinguerie
2026-06-25 20:34:04
33
N e y 🐤 :
Le soir c'est à partir de minuit ou po? Non pcq il est 22h11 exactement et il fait encore 34° à l'aide je dois dormir pour le boulot demain et y a toujours pas d'air frais dehors
2026-06-25 20:13:01
41
vxe56 :
Par pitié venez nous en aide
2026-06-25 16:22:53
75
𝐌𝐚𝐞𝐯𝐚ᥫ᭡ :
faut ouvrir à 4h !! et vers 7h30-8h vous refermer tout ! moi c’est ce que je fais et je vis ma meilleure vie
2026-06-25 18:32:32
28
user865339964211 :
J’vous jure je reviendrai voir tout vos vidéos de la canicule quand on sera bien en hiver, car là j’peux pas trop rigoler j’ai trop chaud
2026-06-25 21:28:26
5
bankai :
t'es obligé d'ouvrir a 23h
2026-06-25 15:31:01
15
Emotional Support Swan :
la même, mais Dieu merci, ce soir, il fait frais
2026-06-25 19:10:56
9
Ange_lina18 :
2026-06-25 15:34:34
8
CØURITA🌺 :
😂😂😂 l vrt
2026-06-25 14:39:04
7
connaistuuu :
Reel
2026-06-25 14:37:13
5
;) :
Le supplément
2026-06-25 21:01:42
4
› 333 ఇ :
32⁰ dehors il est 23h ALED
2026-06-25 21:10:16
3
To see more videos from user @speuuu, please go to the Tikwm
homepage.