@keonii_: 🚨LA NACH BOX DE NACH N’EST PLUS LA BOX DU PEUPLE ?🚨 @Nach L’alien @Nach! France vous avez goûté ? Vous aimez nach ? Vous aimez la nach ? Est ce qu’il doit rajouter la boisson ? Est ce que c’est toujours la box du peuple ? En effet, malheureusement depuis quelques temps nach est très critiqué à cause de sa nach box ou malheureusement les gens, leur reproche de ne pas inclure la boisson dans le menu à dix euros, alors que tout le monde le fait depuis quelques temps, ils disent que même si c’est eux qui ont inventé la box du peuple, ils ont perdu leur titre ! Mais ils ont pris la parole quelques heures avant cette vidéo pour expliquer qu’ils ont changé la formule et que normalement il y aurait la boisson à l’intérieur à partir de maintenant ! Votre avis ? ##keonii##degustation##nach##nachbox##drama