je l'ai passé cette année mais malheureusement je n'ai pas réussi donc je retente en 2027 ! je me suis abonnée 🎀
2026-06-25 19:58:36
8
Lu-K 💎 :
J’ai eu le CRPE L3 cette année, si certains ont des questions, n’hésitez pas.
2026-06-25 21:11:20
5
Fairy Fanfiction :
Bonjour,
J'ai créé un discord spécialement pour le concours, n'hésitez pas à le rejoindre :
https://discord.gg/hS9xj6Sds
2026-06-25 18:59:30
5
amé :
Je passe aussi en troisième année de licence AES et je compte aussi passer le CRPE dingue mais j’hésite à le faire en 2028
2026-06-25 23:48:20
7
2may :
Je devais rentrer en 3eme année d’AES aussi, mais j’ai décidé de faire une passerelle en L3 science de l’éducation à bordeaux ! Trop hâte de voir ton organisation 🥰
2026-06-25 20:36:20
3
Ro’💐 :
je le passe aussi en 2027 tu es d’où ?
2026-06-25 20:00:03
0
lft_sarah :
J’ai hâte de suivre ton aventure !! 🌸
2026-06-25 19:09:53
0
✮𝕳é𝖑𝖔ï𝖘𝖊✮ :
Alors la !! Même prénom et même objectif !! 🤣🌸
2026-06-25 20:38:04
0
noadcst :
Abonne toi a mon compte je vais faire pleins de videos conseils/techniques, je viens de l’avoir
2026-06-25 19:23:07
1
méline :
J’ADORE
2026-06-25 16:47:23
2
marine 🌞 :
Tout ce qu’il me faut 🥰
2026-06-26 14:11:33
0
Camcammaitresse ✨️ :
couraaage, on va le faire 💓
2026-06-26 22:05:41
0
Jean Marie La crème :
Courage
2026-06-26 06:31:48
0
Laura :
on est ensemble 🥰
2026-06-26 07:35:28
0
Youmina10 :
Allez lets goo 🥰
2026-06-25 22:02:32
0
lola :
Hello, je viens de valider mon crpe, j’ai ouvert un compte TikTok exprès pour donner des ressources et j’ouvrirai prochainement un blog ou padlet ! Je le met ici si ça intéresse @Prepa_crpe
2026-06-25 15:44:16
5
To see more videos from user @elo_lecocq, please go to the Tikwm
homepage.