@godofthebricks59: J'AI BESOIN DE VOUS ! 😭💯 Une collection c'est toujours dur à compléter, mais là c'est quasiment impossible. Fait dire que Seigneur Des Anneaux et Star Wars sont des licences ultra appréciées et connues 😪
j'aurai aimé t'aider 😭😭
mais moi je cherche des figurines Ninjago si jamais
JE DOIT FINIR 😭😭
2026-06-25 17:10:17
44
Lenny :
slt montre moi se qu'il te manque sur les Legos stars wars j'en n'ai plein et je veux m'en débarrasser merci.
2026-06-25 15:42:29
10
tristannn_r :
2026-06-25 19:29:11
6
Le ragondin originel :
Je fais la meme mais pour ninjago et j’ai 20% de la collection j’en ai encore pour un bon moment, après j’ai deja la plus part des plus chere
2026-06-25 16:44:51
3
roxane_vbn :
Elle vient de quel set ?
2026-06-25 16:08:38
1
Falcon sky :
Courage dans tes recherches, ces des figurines pas facile à trouver dans des prix raisonnables 👍
2026-06-25 16:07:00
1
enzo :
Tu l’as acheter à combien ta vitrine
2026-06-25 16:01:38
0
DelaPierre AlaBrick :
courage🥰
2026-06-25 17:56:25
0
lucas061306 :
boba fett version noël
2026-06-25 19:22:39
1
Simon Rucby :
Hihi j’en ai 2 une déballée une encore sous blister
2026-06-25 15:52:15
2
Farouk :
Est ce que tu as des fûts en gros que je pourris avoir ?
2026-06-25 15:50:18
0
sabondy59 :
Courage pour ta collection. D’où vient la première vitrine (celle de star wars) ? Merci pour ton retour.
2026-06-25 16:51:07
0
𖣂︎_skyaann :
je l'avais ya une semaine...
2026-06-25 15:39:23
0
shadow :
ou elle
2026-06-25 20:00:23
0
e6iauqj2j :
moi j’ai eu?
2026-06-25 18:56:55
0
x_EROS_x :
ben mon frr il a le truc noir
2026-06-25 19:40:32
0
Beta_by_maxxx :
2026-06-25 15:38:39
1
shadow :
va sur ebay je l’est trouver pour 50 dollars canadiens
2026-06-25 19:57:45
0
noastoecklen :
moi je collection les skylanders
2026-06-25 22:36:42
0
Raphaël :
Les gars je kiff les figurines star wars mais j’ai pas de talles donc si vous en avez dont vous voulez bien vous débarrasser gratuitement ou très peu cher je suis intéressé merci 😁(me faites pas passer pour un singe lv)
2026-06-25 16:42:11
1
Reg :
j ai les 2 mais comme ta femme est mauvaise avec les lego, je les garde🤪🤪
2026-06-25 19:51:01
0
Lolo 04👌 :
Y’a pas que ta femme qui fait tout tomber
2026-06-25 21:40:30
0
To see more videos from user @godofthebricks59, please go to the Tikwm
homepage.