@🎀 :Bravo ma caro! 💕💕💕🥰🥰 Tu es tellement courageuse de marcher sur ces braises🎉💝🔥🔥☺️😃😃 ! Cela prouve que tu es forte bisous aux enfants et à ce cher Bernard et aux grand parents 💐💐🏡🔥💕❤️🥰🥰🥰😘😋🤩 🌹🥰❤️!! Trop contente de t’avoir vue hier au marché 😘. Les enfants ont bien grandi 👦👧🙏. On pense fort à toi et à toute la famille 💕💕. Patrick a enfin réparé la tondeuse 😂🚜 mais il a encore oublié le pain 🍞🤣. On se voit samedi pour la zumba 💃🕺 si la météo est avec nous ☀🏳️🌈. Fais un gros bisou à Jean-Michel 😘😘 et aux petits loulous 🐶❤️.
PS : n’oublie pas le plat à gratin que je t’ai prêté en 2019 😂😂😂.
Amen 🙏🌹❤️😘🥰🤣 Kakou vero ! Tu es super courageuse LOL 😜 Gros bisous au mioches 😗🥰! On se revoit au pique-nique entre copine avec le groupe plein de potin à te raconter 😉❤️💐😝 👋🥰💖
☀️😊🌈 ! Je voulais te dire à quel point tu es forte 💪👑, courageuse 🦋🌟 et inspirante 🌈✨. Même quand les choses sont difficiles 🌧️, tu gardes la tête haute 👸💫 et tu continues d’avancer 🚶♀️🌺. C’est une qualité magnifique 💖🌹. Tu mérites tout le bonheur du monde 🌍💝, plein de rires 😂🎊, de réussite 🎓🏆, d’amour 💕💘 et de beaux moments ✨🌷. Ne change jamais, parce que tu es vraiment une personne exceptionnelle 🥹💎👑.
Prends bien soin de toi 🌸🫂💕 et n’oublie jamais à quel point tu es appréciée 🥰🌹💖.
Gros bisous 😘😘😘💋💋💋 et plein de câlins 🤗🧸💞🌷🌈✨💐
2026-06-26 05:11:38
1858
SAMY🇩🇿🚓💭🧇(Ddex16) :
900€ btw
2026-06-27 17:31:59
1
𝐂.𝐥𝐞𝐦🫧 :
Ambiance " Cookie Carrefour sablé à 1,90€ sans gluten "
2026-06-25 15:55:10
232
Triton :
Elle est où notre princesse !??
2026-06-26 15:08:44
91
Samuel :
l'IA t'étais pas obliger
2026-06-25 15:45:37
69
😈⚜️ :
: Bravo ma Véro! 💕💕💕🥰🥰 Tu es tellement courageuse de marcher sur ces braises🎉💝🔥🔥☺️😃😃 ! Cela prouve que tu es forte bisous aux enfants et à ce cher Bernard et aux grand parents 💐💐🏡🔥💕❤️🥰🥰🥰😘😋🤩 Coucou ma belle Véronique 🌹🥰❤️!! Trop contente de t’avoir vue hier au marché 😘. Les enfants ont bien grandi 👦👧🙏. On pense fort à toi et à toute la famille 💕💕. Patrick a enfin réparé la tondeuse 😂🚜 mais il a encore oublié le pain 🍞🤣. On se voit samedi pour la zumba 💃🕺 si la météo est avec nous ☀️🌈. Fais un gros bisou à Jean-Michel 😘😘 et aux petits loulous 🐶❤️.
PS : n’oublie pas le plat à gratin que je t’ai prêté en 2019 😂😂😂.
Amen 🙏🌹❤️😘🥰🤣 Kakou vero ! Tu es super courageuse LOL 😜 Gros bisous au mioches 😗🥰! On se revoit au pique-nique entre copine avec le groupe plein de potin à te raconter 😉❤️💐😝 @: Coucou Véro ! 👋🥰💖
J’espère que tu vas super bien aujourd’hui ☀️😊🌈 ! Je voulais te dire à quel point tu es forte 💪👑, courageuse 🦋🌟 et inspirante 🌈✨. Même quand les choses sont difficiles 🌧️, tu gardes la tête haute 👸💫 et tu continues d’avancer 🚶♀️🌺. C’est une qualité magnifique 💖🌹. Tu mérites tout le bonheur du monde 🌍💝, plein de rires 😂🎊, de réussite 🎓🏆, d’amour 💕💘 et de beaux moments ✨🌷. Ne change jamais, parce que tu es vraiment une personne exceptionnelle 🥹💎👑.
Prends bien soin de toi 🌸🫂💕 et n’oublie jamais à quel point tu es appréciée 🥰🌹💖.
Gros bisous 😘😘😘💋💋💋 et plein de câlins 🤗🧸💞🌷🌈✨💐
2026-06-27 13:29:45
11
ns🇽🇰🇦🇱 :
chaque degré coûte 1 euro.
2026-06-25 15:45:27
49
Leny 🇧🇷 :
Att elle paient pour marcher sur des braises
2026-06-25 15:44:32
42
ιкσσ シ :
J espère pas y aura ma mère hein
2026-06-25 15:56:53
25
Mak :
c'est meme pas 1000° c'est genre 200° max 1000° ses presque que la même température que de la lave
2026-06-25 23:22:20
8
crochimuᕦ :
Les gens dans la rue
2026-06-25 15:43:13
13
celui qui est :
je m'en fou de l'information c'est toi qui m'intéresse
2026-06-26 18:16:37
7
☆✧✮L✮✧☆ :
rien ne peut m'arrêter
2026-06-25 17:48:04
8
iwata :
Cc les gens
2026-06-25 15:41:06
10
To see more videos from user @tatakiii, please go to the Tikwm
homepage.