Une de mes tutrice de stage m’as dit qu’elle me verrai bien en éducatrice spécialisée je suis en première année de bts esf et de base je voulais sois devenir professeur des écoles ou assistante sociale et j’ai fais mon stage au sein d’un ime,Esat et Saj c’est une éducatrice spécialisée du Saj qui m’as dit ça
2026-06-25 22:10:19
1
Ju :
Fière de toi ❤️🔥
2026-06-26 00:07:45
1
camistral :
Coucou ! Je suis en MECS et ton sujet m’interesse beaucoup au vu des enfants que j’accompagne. Tu penses qu’il est possible de le partager ? 😅
2026-06-25 20:20:29
1
emy :
Omgg j’aurais trop le lire, je fais mon mémoire sur un sujet similaire
2026-06-25 21:24:16
1
MaeVadnd :
Salut, je suis en deuxième année d’éducatrice spécialisée. Et j’aimerais parler de l’insertion sociale des jeunes placés à l’œufs dans mon mémoire l’année prochaine. Est-ce que tu voudrais bien me faire lire le tiens, j’adore la problématique ☺️
2026-06-25 19:00:11
1
ophelie :
j’aimerais trop le lire purée, j’suis étudiante EJE et il a l’air tellement intéressant!
2026-06-25 20:08:38
1
To see more videos from user @alinegyt, please go to the Tikwm
homepage.