Le genre de mail qui normalement devrait servir d'argument pour la destitution du maire, c'est impardonnable
2026-06-25 21:02:48
263
⚜️⚔️✝️👑✝️⚔️⚜️ :
C'est vraiment des pourritures
2026-06-25 16:21:38
405
Lucie G :
hallucinant 😳
2026-06-25 17:32:38
4
Thepaz18 :
On veut la réponse 🤣🤣 (bravo madame)
2026-06-25 20:10:18
86
🇲🇶 OreLily 🇫🇷 :
C’est une dinguerie ! Normalement vous demandez sa démission
2026-06-25 17:47:33
57
vin's 33850 :
pardon, mais depuis la canicule de 2003 une journée de travail des travailleurs est ponctionnée pour climatiser pour ventiler les hôpitaux , les écoles, les lieux où il y a des personnes fragiles.....je crois....où passe cet impôt ??????????
2026-06-25 19:49:45
64
Benjamin Ben :
J’aurai bien aimé voir la réponse du maire 🤣
2026-06-25 18:35:36
63
🩵 Boss family 🩷 :
À la mairie c’est climatisé évidemment ✌🏻
2026-06-25 19:33:39
120
Nini-french🇫🇷 :
Elle est très forte cette dame
2026-06-25 19:35:51
81
Kevin Jee :
Le pire " Utilisez l'I.A." ........... Cela devient un peu systématique de ne plus réfléchir, pour ne pas faire le travail... Après, vous viendrez faire des remarques aux étudiants qui s'en servent...
2026-06-25 21:12:40
18
bassambbh :
Je veux la réponse du maire
2026-06-25 23:30:17
12
BOBBYL :
elle a tellement bien préparé sa plaidoirie que j'aurai bien voulu entendre sa réponse 😁😁
2026-06-25 20:23:31
19
duigidaz :
Par contre ça fait 22 ans que je donne une journée de travail à l'état pour la canicule... et mardi on a demandé de reprendre ma fille et ils ont annulé l'école jusqu'à lundi!!! Je ne comprends pas, il ne trouve pas de climaticien depuis 22 ans?
2026-06-25 21:15:10
19
chass2mig :
Ma fille pas à l école de la semaine j ai ecrit pour motif " défaillance de l état "🤷🏻♂️
2026-06-25 20:46:28
11
Maxd42400 :
bravo Isabelle
2026-06-25 17:26:09
27
Jilali 67🍀🥨 :
Et ils va les acheté ou les ventilo ? Chez mobidecor a 1500€ le ventilo qui vaut 20€ en réalité ???…
2026-06-25 18:32:39
12
Sylvain :
Bien joué, dédicace à Coluche en passant
2026-06-25 16:35:20
42
zoltanszabo3808 :
ahh Bagayoko ce pareil pour les vélos 😂🤣
2026-06-25 18:21:55
6
kbz_60 :
Il a arrive a dé déleguer. il demande a d’autres gens que lui de rediger un mail eux meme avec l’IA.
IA qui participe au rechauffement climatique je crois 😅
2026-06-25 19:46:35
38
Alicia 💞 :
Et à côté de ça, la mairesse de chez moi à pas hésité: samedi elle a été acheter une clim mobile pour que les enfants soient bien au frais dès lundi matin 🥰
2026-06-25 19:33:22
6
Multi Me :
comment c’est possible qu’il ne soit inquiéter que par cette dame
2026-06-25 18:54:21
26
Liloo 🇨🇵👩🦳 /🇰🇲👨🏿 :
Ah parce qu'il y a des écoles qui ont des stores et volet ...
2026-06-25 17:53:45
5
Gally🎤 :
De plus nous travaillons tous pendant un jour férié pour lutter contre la canicule dans nos Ehpad nos écoles et nos hôpitaux c’est un scandale
2026-06-25 22:30:43
7
olirader2 :
Tchu j’aurais bien aimé entendre sa réponse
2026-06-25 18:09:44
12
AuréCréa :
Je sais pas de quel bord elle est mais c’est une Queen 👑
2026-06-25 19:31:17
5
To see more videos from user @isabellesurply, please go to the Tikwm
homepage.