kylian 🐥 :
Moi se serais jennie, lisa, après se serais blackpink, car jennie m’a énormément aider, car on dirais qu’elle se protège de ouf, et en même temps elle profite de la vie et elle est peu montrer qu’elle est aigrie, alors que en vrai elle est super cool.
Lisa cnest pour sa joie de vivre, à toute le temps montrer qu’elle est contente, même dans les moments où c’est compliquer, elle est toujours là pour mettre l’ambiance, et quand elle danse elle est hyper confiante en ses mouvements, comme quoi il faut toujours croire en toi.
Jisoo est hyper calme profite de chaque moment, est très douce, mais en même temps elle peut être hyper énergique.
et Rosé, c’est pour être chill, pour montrer que même dans les petits moment, et ba elle profite de ses cours ou petit moment et qu’elle me fait comprendre, que il fait profiter de chaque moment 🖤🩷🫶🏻✨️
2026-06-25 21:12:56