bien doro et après manger pour reprendre des forces
2026-06-25 16:57:44
174
Phyli :
Doro en mangeant, on est comblé 😁
2026-06-25 19:26:40
63
josgabriel545 :
yessss🥰
2026-06-25 17:53:40
1
Marie :
qui a dit qu'on ne peut pas manger et Doro 🤦
2026-06-26 11:52:38
17
🩵🤍virginie🩵🤍34 :
Doro manger dormir 🤣🤣🤣
2026-06-25 16:29:16
31
Tyron Ashley :
chose bizarre suis taureau ♉ mais suis pas accro aux deux ce sont le les derniers de mes soucis
2026-06-25 17:31:11
23
Missy♉️06 :
Alors d’abord le 2, puis après le un pour reprendre des forces pour refaire le 2😂
2026-06-25 18:31:07
19
✨k A V I R A🦋🌏♏️ :
J’ai une question,est-ce que le scorpion ♏️aime aussi doro ? mon cas et tout comme le taureau
2026-06-26 05:16:45
6
Philo-baby :
DEVISE= MANGER ET DORO. OÙ SONT LES TAUREAUX 🐂 ??😁
2026-06-25 18:28:34
9
Li An Er :
Aucun dilemme…. Je mange😂
2026-06-26 09:29:06
7
Fredo :
je suis TAUREAU 23 avril... j'aime bien la bouffe c'est évident mais je peux aussi me contenter de presque Rien...un oeuf au plat..un hamburger....par contre j'aime bien et c'est sacré la sieste ou être sur mon lit...
2026-06-25 21:48:50
8
820navy🇫🇷 :
Doro manger après 👍👍👍😂😂😂
2026-06-25 16:13:41
6
MisteerWiL :
En cette période de canicule les deux sont incompatibles 🥵
2026-06-25 20:46:17
5
isabelleprate0 :
On est comme ça ouiii 😁🤣
2026-06-25 19:37:55
6
Rousseau Jessica :
doro puos manger 🥰🤣
2026-06-25 18:12:12
1
Niko :
Impossible😂🤣
2026-06-25 17:00:11
1
#WAAN KULEUR PACIFIKA - EUROPA :
MANGDO ! 👍💯😇🥰
2026-06-25 17:01:05
1
⚡nꪋ𝒽õx⚡ :
tu rajoutes des fraises Chantilly tu fais les deux 🤣😂👍
2026-06-25 16:54:08
5
Angela❤️❤️ :
tu oublie une chose le tearau aime bien travailler hein !
2026-06-26 10:18:51
6
steph :
Pk choisir les deux en même temps 🤣
2026-06-25 18:54:51
9
julienbode8 :
Doro et après manger 😁😁😁
2026-06-25 16:15:21
6
7 🇨🇵 :
les deux 🤣🤣🤣
2026-06-25 20:57:38
1
Bachiaka Traore :
manger
2026-06-25 20:48:47
1
🃏🃏JOK JOK 🃏🃏 :
doro 🥰
2026-06-25 22:01:41
1
To see more videos from user @misstaurette, please go to the Tikwm
homepage.