@mariaia478: L'intimité, ce n'est pas juste du physique, c'est la base de la validation émotionnelle dans un couple. 💔 Quand elle disparaît, la relation s'effrite en silence. Êtes-vous d'accord avec cette analyse ou est-ce que les hommes exagèrent selon vous ? Le débat est ouvert. 💭 #couple #relationamoureuse #psychologie #intimité #conseilcouple
Maria.Talks
Region: MA
Thursday 25 June 2026 16:20:01 GMT
Music
Download
Comments
rom :
cest ca !
2026-06-27 14:59:54
1
Sam uel :
c’est criant de vérité... apres 19ans de rejet, on ne cherche même plus à partir. On est détruit.
2026-06-26 18:53:13
11
denis :
c est exactement ce qui m arrive. 1 ans sans aucun rapport, mais le pire elle m'a dit qu elle n'a plus de sentiments. ça faisait 6 ans
2026-06-27 01:20:24
3
Rudy :
quand tu n'est pas une priorité tu laisse tomber
2026-06-26 16:22:55
8
pas mal detout :
Je suis tout à fait d’accord avec vous, Madame
2026-06-26 19:35:44
7
fredericdubart937 :
que dire de plus moi 7 ans que je galère pour obtenir au moins 1 fois dans l'année 😞
2026-06-27 02:14:45
2
Luxury driver VTC Metz :
Effectivement Madame .
à ligne
2026-06-27 14:08:46
1
Hajji Ahmed :
je suis tout à fait d'accord avec vous Madame
2026-06-27 07:06:24
2
Taurus :
Elle a entièrement raison... 😒😫❤️🩹💔
2026-06-27 11:37:40
1
Joseph87 :
une vérité 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
2026-06-25 16:31:54
4
Nadir :
salut
ce n'est pas de l'exagération ,c'est une raison valable et largement suffisante pour se retirer
2026-06-26 01:27:41
5
génial :
2026-06-26 20:52:46
2
Catherine 🌸 :
vice versa 😥
2026-06-26 14:09:31
4
Jc. bien être au naturel :
Je valide
2026-06-26 22:23:21
2
Mattone :
Je valide
2026-06-26 17:01:24
4
Houda :
Bien parlé 👍👍👍👍ma
2026-06-26 18:45:58
3
Hajji Ahmed :
je valide
2026-06-27 07:05:16
1
hassan :
malheureusement c est ce qu on vit et qu on subi
2026-06-26 19:13:49
6
Karimsahnoune00 :
merci pour tes explications chère Maria,le prénom qui m'a marqué depuis ma jeunesse.
2026-06-25 20:45:06
3
joaquimmoreira442 :
cest vrai , je suis tout a fait d'accord 👌
2026-06-26 22:39:57
2
Christian Veyssiere :
Tellement vrai..!
2026-06-27 12:11:33
1
milmand248 :
Constamment négocier ce n'est pas le début de la fin mais la fin de la fin.
2026-06-26 23:44:39
3
user34029473635090 :
Et l'amour ! si votre partenaire pour raison de santé ne peut pas vous procurer de l'intimité, vous la quitteriez?
2026-06-26 11:44:00
4
Tetsuya :
Tout est dit !
2026-06-26 18:48:36
3
sam170464 :
Je pense que c est le début de la fin. Le rideau est tombé il faut partir sans crier
2026-06-26 20:09:23
3
To see more videos from user @mariaia478, please go to the Tikwm
homepage.
© 2021-2026 TikWM. All rights reserved.