graveee Arthur est grave pas intéressant genre vas-y lui
2026-06-25 16:55:40
7
Koko Manga :
Ma préfère moi c’est greta👑👑
2026-06-26 00:22:42
2
sanapvv :
ma préférée moi c’est leonie 😘😘😘😘🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
2026-06-25 17:31:18
0
Ornella :
Laquelle de vous deux va dans secret story 2027
2026-06-26 07:18:42
2
𝐒𝐨𝐫𝐚𝐲𝐚💕 :
Grave Paola ma préf
2026-06-26 17:54:03
0
laeticia :
Leonie svp elle est trop mignonne
2026-06-25 16:57:08
6
🫶🏾 :
Je trouve que les gens sont trop méchants avec Arwen. Je pense que le fait qu’elle soit too much fait parti de sa personnalité et qu’elle ne joue pas un rôle. Cependant Paola c’est celle avec qui j’ai le plus de mal et où je ne comprends pas l’avis du public car pour moi Arwen et Paola ont le même comportement, paola crie tout autant que Arwen, mais comme elle a le beauty privilege personne dit rien
2026-06-25 19:55:57
12
laeticia :
je suis sûre que se sera Azad qui va se faire éliminerrrr
2026-06-25 16:56:48
1
sᴇʀᴇɴᴀ.sᴅᴀ4 :
Pour moi, Arwen elle apporte le divertissement de l’émission Arthur par exemple lui vas-y il est coincé, on dirait il a un ballait dans le cul et océane, pareil pas très intéressante j’ai l’impression là y a que son couple qui est important pour elle Genre moi les secrets de couple là ça me gave, Maguette je l’aime bien pareil Greta Paola, je sais pas, je la sens pas, mais je pense qu’elle va apporter le divertissement mais je sais pas pendant combien de temps voilà je sais pas si c’est une critique constructive, mais je donne mon avis Malo j’ai les kiffe de ouf mais j’ai capté son secret, bref d’ailleurs, j’en ai découvert beaucoup en regardant juste le générique , j’en dirai pas plus
2026-06-25 17:17:22
9
To see more videos from user @myriam4lifee, please go to the Tikwm
homepage.