C’est la nuit qu’il faut ouvrir les fenêtres jamais la journée
2026-06-25 20:36:06
412
coucou :
tu as les fenêtre ouvertes en pleins jour et tu te pleins???
2026-06-25 20:35:45
228
Camillia Banana 🎈 :
Merci de rétablir la vérité.
2026-06-25 16:56:42
161
kacper30498 :
moi je suis bien
2026-06-26 08:12:02
7
cassandre.d :
Tout fermé ça marche mais c’est préventif… c’est pas une fois qu’il fait 60 degrés qu’il faut tout fermer 😅
2026-06-25 19:37:03
112
Mati 🦦 :
Ya pas d’appel, ya pas d’air mdrrr
2026-06-25 19:18:16
64
user :
la douche glacée c est contre productif, faut tiède
2026-06-25 19:18:52
91
manon__dlms :
Parce qu’on habite SOUS LES TOITS
2026-06-25 16:52:39
21
Siegoverse :
concernant la douche ça peut paraître contre intuitif mais il vaut mieux prendre une douche chaude que froide
2026-06-25 22:26:45
37
MrBeyonder 🔻 :
Pov : moi avec ma clim chez moi
2026-06-25 22:41:49
15
Syphorel :
a part la clim y'a rien qui fonctionne instant
2026-06-25 23:57:21
41
Antazio :
2026-06-25 19:25:35
29
Cathya Sijeveux :
Mon chéri il faut fermer les volets et les fenêtres des que les températures augmentent 8:30/9:00 et ouvrir en fin de journée/coucher du soleil toute la nuit comme ça la chaleur ne rentre pas
2026-06-25 22:08:12
12
KĀRLĀ :
remplissez une bouillotte que vous laissez dans votre congélateur afin que l'eau soit congelée a l'intérieur, c'est trop bien (oubliez pas de mettre un tissu autour de la bouillotte, surtout pas sur la peau directement et ne pas mettre trop d'eau dans la bouillotte pour éviter quelle explose)
2026-06-25 22:10:58
7
Parmito 🍓 :
Le ventilo devant la fenêtre c’est le soir quand il fait plus frais dehors
2026-06-25 23:21:37
8
pau<3 :
les pires astuces c'est ici !!!
2026-06-25 23:18:46
8
🎶samsam🎶 :
alors le ventilateur devant la fenêtre c'est la nuit quand il fait moins chaud 😅 et pour plus d'efficacité si tu as une autre venette ouvre la pour le courant d'air
2026-06-25 18:56:45
26
La Dame Aux Chats :
pour le ventilo devant la fenêtre, c’est bien quand on peut faire un appel d'air, mais surtout quand la température dehors est plus fraîche que dans l'appart. et c’est pas miraculeux non plus. c’est plutôt de l’ordre du petit coup de pousse pour évacuer un peu mieux l’air chaud.
2026-06-25 19:43:27
16
Karel_drako :
Il faut fermer les fenêtres et les volets le jour et tout ouvrir quand les températures baissent. NE PAS PRENDRE DE DOUCHE FROIDE NI BOIRE DE LE FRAICHE. Le corps a besoin de tenir une température interne à 37°C donc si vous la faites baisser brutalement le corps va se réchauffer. Donc douche et eau tiède.
2026-06-26 05:41:40
6
Ronon|DigitalCreator :
lastuce ultime
y passer la journée a l'intérieur
2026-06-26 02:42:51
8
Elenn 🌹🐉 :
Et ce qui fonctionnent que j’ai déjà fait c’est l’aluminium à l’extérieur de la fenêtre. Certes ça cache la luminosité mais ça renvoie les rayons UV du soleil avant qu’il ne chauffe la fenêtre donc moins de chaleur qui rentre. Certes il ne fait pas 20° à l’intérieur mais on perd facilement entre cinq et 8°.
2026-06-26 08:58:28
0
𝕟𝕘𝕘𝕥🦋 :
mon ventilateur fais de l'air froid🥹🥹✌✅✅
2026-06-26 08:46:58
0
𝓔𝓻𝔀𝓪𝓷.𝓼𝓭𝓻愛 :
Vous avez pas la clime
2026-06-25 22:42:54
1
◇ :
Le ventilateur devant la fenêtre ça fonctionne de ouf personnellement
2026-06-25 19:09:13
1
To see more videos from user @benboismou, please go to the Tikwm
homepage.