@nastenka_j: Vous m’avez tellement parlé de cet épisode 10… ma réaction n’est peut-être pas à la hauteur de vos attentes 🥹 #animefyp #animes #violetevergarden #react

Nastenka
Nastenka
Open In TikTok:
Region: FR
Thursday 25 June 2026 17:04:29 GMT
2346
407
35
7

Music

Download

Comments

aahlafco5if
AHMED :
je trouve que c'est + emotionnel en VO. En vf ça donne pas autant
2026-06-25 17:09:51
19
archenexnexus
Archenex Nexus :
c'est ok après l'épisode 10 l'épisode 11 est là
2026-06-25 18:18:13
14
leaa.spamm1
💤💤 :
jpense c est pcq tu t y attendais meuf
2026-06-25 17:22:03
8
zreloxx
Maxime.vvnt :
En vrai je pense pas que ça soit une question de VO ou de VF, même si la VO est plus impactante. Mais vu que tu t’y attendais, ton cerveau s’y est préparé. Après chacun a sa propre sensibilité, j’ai versé beaucoup de larmes personnellement. Si jamais tu voudras tester d’autres œuvres émotionnellement fortes, tu peux tenter Cyberpunk Edgerunners, Anohana, your lie in April, plastic memories. Si jamais tu veux des émotions positives et un univers merveilleux, tente Frieren. Et si jamais tu veux t’attaquer à un grand classique avec une esthétique unique, fonce sur Evangelion. Dans tous les cas, bienvenue dans cet univers immense qu’est l’animation ! T’y feras de magnifiques découvertes !
2026-06-25 17:18:43
6
olyart01
Oly_Art :
l'enchaînement episode 10 et 11 c'est pour abattre 🥺
2026-06-25 17:46:35
6
alice33240
Alice 🥀♡°• :
Chacun a une sensibilité différente
2026-06-25 17:10:40
7
camsuchiwa
The Honored One :
mets en vo wesh, c'est comme ça que tu profites de la vraie essence... t'a plus d'émotions en vo
2026-06-25 19:03:39
1
iniota.osi
Iniota Osi :
J’ai tellement chialer la fois où je l’ai vu
2026-06-25 18:53:15
2
ad_vicomte
Ad Vicomté :
Le 10 peut être que c’est pire quand tu as un enfant en vrai.
2026-06-25 18:59:57
2
tchoupiethegod
Sirarium Frieur :
si tu aimes les romances originales je te conseille le prisme de l'amour (en français) sur Netflix elle est incroyable
2026-06-25 18:19:20
2
victorlebogausse
Victor Duport :
L’enchaînement des deux est terrible hehe 😛
2026-06-25 17:18:27
3
kabm830
kabm :
franchement cet anime quelle poulet
2026-06-25 17:07:51
6
r2n3005
R2n :
J dis de regarder jojo 😤
2026-06-25 17:14:05
1
bela_rhodes
𝓑𝓮𝓵𝓪 𝓡𝓱𝓸𝓭𝓮𝓼 🎀 :
La première fois j’avais pas pleuré mais quand je me suis refait la série avec ma mère j’ai chialer 😂
2026-06-25 17:47:11
1
marjdraw
Marjdraw :
Aïe aïe aïe le 11 t’a eu 😭😢
2026-06-25 17:21:23
0
archenexnexus
Archenex Nexus :
quand tu fini prochain anime RE ZERO
2026-06-25 18:52:15
0
axelle0608
Axelle🍉 :
souvent si c'est pas le 10, c'est le 11, enfin, il y en a bien un qui achèvera 🥲
2026-06-25 19:34:08
0
raphael_robles
Raphael Robles :
J4 pour qu’elle regarde cyberpunk edgerunner
2026-06-25 17:51:14
0
cesttchill
cesttchill :
tu n’es juste pas prête en vrai 😂😭
2026-06-25 18:18:26
0
screamdox3
Scream :
Regarde le film violet evergarden garden pour le coup c’est hyper important vu qu’il clôture l’anime
2026-06-25 19:35:02
0
adelefv
Adèle☀️ :
ptdr le retournement d’humeur 😂😂
2026-06-25 18:21:33
0
poulpatozz
poulpatozz :
Regarde elfen lied
2026-06-25 17:26:07
0
To see more videos from user @nastenka_j, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About