@l_vdck: ✨ Une parenthèse gourmande comme on les aime ! ✨ Ce soir, découverte de Chez Charlu à Uccle, et quelle belle surprise ! 😍 Des plats savoureux, généreux et préparés avec beaucoup de passion. Chaque assiette était un vrai régal, pleine de goût et d’authenticité. 🍽️ Mais au-delà de la cuisine, un immense coup de cœur pour le patron : d’une gentillesse et d’une attention rares, il contribue à rendre l’expérience encore plus chaleureuse et mémorable. 🙏 Une adresse où l’on se sent accueilli comme à la maison et dont on repart avec l’envie de revenir très vite. ⭐️ Une table que je recommande sans hésiter à Bruxelles ! . . . #restaurant #bruxelles #FoodTok #friends @Emilie Cp