Purée je savais que c’était pas naturelle cette chaleur 😩
2026-06-25 21:30:07
439
AnTi.PeDo.Crimel. :
on vous ment actuellement il fait au minimum 50 degré
2026-06-25 19:51:17
232
𝙇𝙪𝙝𝙎𝙚𝙘𝙧𝙞 :
J’ai jurer c’est pas annondin !!!!!
2026-06-25 20:09:53
206
𝐌𝐞𝐝𝐡𝐢_𝐀𝐧𝐭𝐢𝐟𝐚🏴☠️ :
Le truc « comment boir de l eau » c un troll qui l a fait
2026-06-25 19:18:11
58
Alia :
puree c'est évident suffit de levé les yeux
2026-06-25 19:38:07
56
Lyly :
les dômes de chaleur existent bien, mais ce sont des phénomènes atmosphériques naturels. Les affirmations selon lesquelles ils seraient créés délibérément pour “faire crever de chaud” ne sont pas étayées par des preuves vérifiables.
2026-06-25 22:11:18
15
As musicas lindas 🎧💿 :
Mettez des arbres
2026-06-25 19:19:36
97
enairxd_ :
je savais, je trouvais ça trop bzr que d’un coup il y ait une chaleur comme ca
2026-06-25 21:50:57
73
JOEY YSF :
je suis soulager enfin je tombe sur des gens qui pensent comme moi
2026-06-25 22:15:19
16
Passy :
On nous Endort avec le dereglement climatique
2026-06-25 20:20:09
97
Chinatown🍜🍜 :
Pour que vous vous concentrer pas sur l’euro numérique
2026-06-25 21:53:36
34
La_Locksée :
je reviens de Marrakech, il fait plus chaud en France 💀
2026-06-25 22:49:54
7
A 🇲🇦 :
J’ai pas compris la chaleur est crée exprès ?
2026-06-25 19:16:49
13
oeildefauucon 👁️📿 :
Vous aller voir dans quelques années la bouteille d’eau coûtera minimum 5e, les nappes phréatiques seront à sec
2026-06-25 22:42:11
11
eaglediscern :
Jésus Christ attend une relation personnelle sincère coeur à coeur avec tous / Jean 3verset3 Vous me chercherez et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur
2026-06-25 21:13:00
13
mnawp :
La vérité qd j’aère je sens un peu une vague d’air frais et ensuite une vague de chaleur, j’ai jamais ressenti ça c’est trop chelou
2026-06-25 22:20:12
21
💎jadeatypique💎 :
Tout et dans les Simpson depuis le début les gens ouvrez les yeux
2026-06-25 21:12:36
76
H.legacy🐉🪽 :
Et mon thermomètre n’est pas pas casser … et je n’habite pas dans le sud …
2026-06-25 18:49:36
127
AudaAsh :
Je ne fais que dire que c’est une chaleur malsaine 😮💨😮💨😮💨
2026-06-25 22:33:03
7
NERO :
continuer de dormir
2026-06-25 20:31:05
28
MelK :
Le plus grand climatologue, James Hansen, a écrit texto, fin des années 90, qu'on ne pouvait aucunement, jamais faire des prédictions sur le long terme en météorologie. Ce n'est pas possible.
2026-06-25 19:38:43
21
To see more videos from user @love_lee_cruz, please go to the Tikwm
homepage.