@kochma229: Donc c’était nous les fous ?😅 @MAR KEBA 🇨🇮 x 🇸🇳 #cotedivoiretiktok🇨🇮 #vulaci #tiktokbeninois🇧🇯🇧🇯🇧🇯🇧🇯 #mood #cotedivoire

kochma229
kochma229
Open In TikTok:
Region: BJ
Thursday 25 June 2026 18:35:31 GMT
65395
5726
133
392

Music

Download

Comments

ma.vie7519
ma vie :
c'etait la belle epoque ça me manque
2026-06-25 20:15:38
35
bakk2953
KIKA :
Nous on fessait tontine de nourriture aujourd'hui c'est plus pareil
2026-06-26 09:08:24
10
frabrice13mboumi
Frabrice Mboumi :
année 80 la meilleure époque 🥰 laisse un cœur si tu valide ❤️
2026-06-26 09:49:02
7
isaacmbala82
isaacmbala82 :
Ah vraiment 😂😂😂 la belle époque de papa et maman
2026-06-26 11:10:36
3
dos.ro5
dos.ro :
realité realité. on a maintenent des enfants IA
2026-06-26 11:15:27
1
boleromsaidie
Papa Kassim :
je vous adore, chez nous le 5fc était une grosse pièce que le 25fc et 50fc
2026-06-26 06:23:21
4
listeredjenele
kamite :
vraiment hein quelle belle époque en plus et reste la meilleure a mon humble avis
2026-06-26 09:26:15
2
cg_premier_officiel
Christ Goma ✨💫 :
La chanson n’est pas encore disponible svp🥺🥺🥺 ???
2026-06-26 06:46:11
3
yadah668
yad@h,20 :
Internet a détruit le monde surtout tiktok, des tablettes intelligents etc...
2026-06-26 09:18:25
2
fomen07
Dêsbø LeDuc :
C’est tout mon enfance qu’ils chantent 😭❤️
2026-06-26 07:43:05
3
sagui.guinea.men
Sagui Guinea Men🇬🇳 :
Les enfants d’aujourd’hui connaîtront jamais ce bonheur 🥹
2026-06-25 23:35:37
7
lange.ca
Lange🇬🇦🇧🇯 :
vraiment on n'était pas fou, mais trop joyeux.
2026-06-26 01:04:07
3
brigueivonne_224g
GUILAO♐ :
vraiment la belle epoque dhè🥰
2026-06-25 20:25:21
4
lefilsdemaaphilo
Le fils de Ma’a philo :
Or belle mélodie
2026-06-26 09:44:14
0
user8259949062123
user8259949062123 :
🤔🤔 dans le temps qu'on était enfant
2026-06-25 18:42:03
3
dayana.manoke
Dayana manoke :
vraiment 🤭
2026-06-25 22:02:27
2
la.maman.de.divin4
18 mai :
la belle époque
2026-06-25 20:38:32
2
fatigualatika
Fatiga lakika :
kochma. ta pose musique EST VRAIMENT ADORABLE ET vraiment magnifique. COURAGE FRÈRE.
2026-06-26 11:38:06
1
horianelengolo17
Horiane 💖 :
vraiment ☺️
2026-06-25 20:12:51
1
.christian.koffi
Mr Le Maire ✨✨ :
La belle enfance c’était avec les années 90 à 2000 voir limite 2002 🥰🥰
2026-06-26 09:12:53
2
jordanmoundounga4
Zanetti :
[Sticker] trop vrai🥺🥺
2026-06-26 07:58:47
1
user9851185154762
Andrea Lebobota Luwombo :
Imaginez-vous que cela m'a ému au point d'en avoir les larmes aux yeux.😥
2026-06-26 10:03:04
1
hansbiviga19
Han's19 :
merci je me retrouve
2026-06-26 08:49:08
1
filsdadam24
NPC 🇬🇦🇬🇭🇮🇪 :
J'ai 30ans, je suis au Ghana. Il a plu hier et je me suis lavé comme si j'avais encore 6ans.
2026-06-26 06:36:52
3
To see more videos from user @kochma229, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About